Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Apocalipso.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[20:20] (Guilde) Pa-nic : Je suis celui que les femmes appelent le tombeur , les hommes mapellent le pourfendeur ! je fais chavirer le coeur de notre cher meneuse depuis un bon moment ! IL EST BEAU IL EST GRAND IL EST FORT !!! JE SUIS .... PA-NIC LE MAGNIFIQUE !! * explosion*
APOCALIPSO SONT LES MEILLEURS !!!
Lala c'est la plus belle !
Pa-nic : JE T'AIME MA LALA D'AMOUR !
Bravo mes chers !! " 05 Novembre 2011 à 23:14:25, La guilde passe niveau 117. 05 Novembre 2011 à 16:37:25, La guilde passe niveau 116."
Si t'es nouveau et que tu crois qu'Apocalipso est une guilde sérieuse.... NE LIS PAS LES ANNONCES QUI DEFILENT !!
[14:30] Kundaxiong : J'kiff mes couleurs *-* [14:30] Bellerose : de Fillette !! [14:31] Kundaxiong : fièr(e) de l'être Smile
[17:15] de Pa-nic : أحبك زهيرة. أنت أجمل امرأة في العالم.
[23:04] (Guilde) Inexistence : Je me ferais tattouer ton nom sur mes fesses [23:04] (Guilde) Lady-Feka : lol xDDDDDDDDD
Salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ? MAMAAAN, Black-Darks m'a encore piqué ma barbie !!
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
[21:32] (Guilde) Inexistence : Oui tu me fait trop bander lala
[23:19] (Guilde) Hanataruu : Va te faire prendre par des cactus enragés
[22:46] (Guilde) Taeryn : LALA JE TE DÉCLARE MA FLAMME JE T'AIME *o*
(Guilde) Hanataruu : Lulu tu me masse les fesses ? (Guilde) Nosfell : J'arrive Hana
[21:41:01] Mika: Lala , quand tu viendra en France je dirais a freddy de te tatouer "I LOVE MIKA" sur la fesse droite
[16:16] (Groupe) Viokeur : omg [16:17] (Groupe) Arouen : quoi? [16:17] (Groupe) Viokeur : j'ai les tétons qui pointent tellement j'ai froid xDDD [16:17] (Groupe) Arouen : omg alors là xDDD
[23:31] (Guilde) Viokeur : srx je suis un gros boulet
[22:29] (Guilde) Perseverance : tlm sais que je suis le plus gros noob
Sam-gratte : alros moi c'est Sam Smile et vous mafemoiselle?
El-viok : C'est bn le caca
Black-darks : Cherche Femme mp moi ! 40 ans , 95B , Blonde
[19:41] (Groupe) Viokeur : bon il arrive le ocre ou je doit le pondre moi même
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
black-darks : Mince j'ai up 200 sur un parchemin j'ai pas fait exprès
Daisy elle chante bien.... ou pas
Lady-Feka : désolé je regarde pokemon
Il est trooop Bô not' foruuuuum !!
[22:43] (Guilde) Apathie : tu as raison faut se tenir les couilles entre zobal [22:43] (Guilde) Apathie : les coudes*
[21:49] (Guilde) Equi-noxx : si il ya une chose que tu peut savoir, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur Tophane [21:49] (Guilde) Tophanes : Tg mais un s [21:49] (Guilde) Equi-noxx : et surtout oublie bien le s
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vive les cochons *_*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raymans
Tofu égaré
Tofu égaré
raymans


Messages : 11
Localisation : devant le frigo!
Humeur : changeante!

vive les cochons *_* Empty
MessageSujet: vive les cochons *_*   vive les cochons *_* Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:08

ayant vu que la section était un peu morte, je vous propose de me laisser prendre le rôle de barde et de vous laissé guidé à travers cette petite histoire, où, j'intègre quelques unes de mes conaissances dans apo(si cela ne vous plait pas dites le hein? :p)




Aujourd’hui le je sais pas quel jour il est, je pars à l’aventure. J’avais enfin terminé ma formation de disciple écaflip auprès de mon maître dark-odin, je décidai de découvrir de nouvelles contrées. Ayant fait part de mes désirs d’exploration à mon maître, celui-ci m’introduit à plusieurs membres de la guilde. Dans laquelle j’ai eu le plaisir de retrouver de vieux amis notamment Borgir, Lady-feka, hanataruu etc. etc...(Flemme de tout citer) avec qui je pouvais désormais communiquer grâce à un pouvoir télépathique quelconque. (comprendre les MP :p)

Vérifications terminées, Les bagages sont officiellement fait. Je pris une grande respiration… enfilai ma cape, pris mon sac de mes frêles bras et le mis sur mon dos, posa mon chapeau fétiche su mon crâne et agrippai mon bâton fétiche au passage. Je suis prête!
Mon maître et mes amis m’attendaient au cadre de la porte. Une bise pour les filles, une bonne poignée de main pour les garçons, un au revoir qui n’en était pas vraiment un, je le savais. Je franchi le cadre de la porte qui me donna le même effet un peu bête mais spectaculaire que dans les films : une lumière blanche m’aveuglai en premier lieu, puis peu a peu vis d’un autre œil l’extérieur du dojo que j’avais tan visité, je le vis comme un début, un début d’aventure!

Étant maintenant seule, je me débrouille comme je peux, je vends la viande de bouftout aux marchand d’abstrub, je fais de très bonnes affaires en saoulant un panda afin de troquer des choses de valeur contre une chopine de bière supplémentaire et je saute sur les monstres au nom bizarres en criant « UN SHINY!!! » (*pokemon addict*) et en les revendant aux plus offrant.
Mais…mais…mais… gagné des sousous ne me suffit pas! Je veux voir du pays! J’ai fait mes économies, je peux maintenant me déplacer via la nouvelle technologie super hight tech e de tout dernier cris…. j’ai nommé le ZAAP! Je le pris plusieurs fois afin d’assouvir mes rêves d’enfance… comme voler les patates aux berger porkass… ou… faire une partie de paint ball avec des gelées rouges/bleues/vertes comme munitions (les royales c’est pour les bazookaaaaaa :DDD) et « PLOOTCH » dans ta faceuh! hihihi! Et… un beau jour… en faisant une pratique de paint ball sur les scarafeuilles je vis un pont. Intriguée je traversai celui-ci. Et ce que je trouve au bout…. eh bien…. de la bouffe pardi!!! Des porcs! Des porcs partout! (Un peu bizarres car il portent des arbalètes mais bon… on s’en fou!) Heureuse comme tout je courrai dans la nouvelle prairie en ignorant les carreaux qui passaient autour de moi. Des cochons… des érables… des cochons… une petite maison… des cochons… OH UNE FEMME NUE! Ah non c’est un charme … et des cochons a nouveau!
Épuisée de courir partout comme une folle, je m’appuis contre une paroi rocheuse où je tombais royalement. La paroi s’effondre et laisse place à une grotte. La fatigue partie d’un coup, je file à l’intérieur! Ce que je découvris? D’autres races de bouffe! Euh… de porc. des gros avec de la viande enrichie en graisse, les mêmes cochon à arbalète et des tout petits cochons mutilés et inintéressant pour la viande qu’ils offrent. Par contre en m’avançant de plus en plus profond dans cette grotte je me rendis compte que j’étais perdue, c’étais un labyrinthe. Pas de panique! Je me branche sur la ligne 19… *file d’attente* ah enfin! j’suis en contact avec mon maître! Je l’informe de ma découverte et lui demande de venir m’aider, il accepta. Je fis de même pour mes autres compagnons qui acceptèrent à leurs tours. je leurs indiquai le chemin et ne furent pas étonné de me retrouver en train de manger tranquillement ce délicieux porc. Après quelques heures de marche, on arrive devant une entrée un peu lugubre faites d’os de cochons et avec des tas de ces mêmes os à côté (plus gros que celui que j’avais laissé! Surprised). Curieuse comme une patate, je cours dedans, mes amis n’ont d’autre choix que de me suivre. Une fois à l’intérieur, la porte s’effondre, on a plus d’autre choix que de continuer. On s’aperçoit vite que les monstres sont plus hostiles dans cet antre. On élabore donc un plan pour les vaincre. Lady-feka prend tout ce qui viens à l’est, borgir à l’ouest hanataruu au sud, dark-odin au nord et moi au centre pour bouffer les cochons abattu (pas de gaspillage!!).

le combat continue (et le buffet aussi) mais, alors que borgir achève un des gros cochons… un bruit, un cris plutôt assourdissant surgis de plus loin. Le bruit se rapproche… une énorme silhouette apparais, une grosse bestiole apparais. Je cris alors : « UN DRAGON, UN GROS COCHON! UN DRAGON COCHON!! Il a l’air super bon! On l’chope! ». Une bataille acharnée s’engage. On est tous empoisonné au début, mais hanataruu, petit eniripsa, se fait un plaisir de nous retirer le poison. Lady-feka lance ses armures afin de protéger ses amis, borgir s’en va se faire cinq ou six cicatrices de plus en fonçant dans le tas, et pendant ce temps. Dark-odin et moi vidons nos paquets de cartes sur les monstres. Le combat fini je me roues sur le cadavre su monstre et localise les bonnes pièces. En fouillant dans le tas, je trouve un œuf, un œuf bizarre bleu qui avais plus l’air d’une pierre précieuse qu’un œuf. Je le pris et le rangea dans mon sac. Diing! La viande est cuite! Étant généreuse, j’en ai fait pour tout le monde. Le plat est succulent. Mais borgir remarque quelque chose et me demande : « yumishi… il n’y a pas que de la viande la dedans, quoi d’autre? »
je répondis :« bah j’ai trouver un œuf bleu bizarre qui avais l’air appétissant aussi donc je l’ai cuisiné aussi! ».
Mes quatre compagnons me regardèrent … « de quelle couleur? »
« Bleue turquoise! Très joli d’ailleurs dommage »
Hanataruu éclate de rire, borgir et dark-odin se lèvent et viennent me donné une tape derrière la tête, lady-feka s’assied et prend un air exaspéré : « t’es bête yumishi! Il donne des pouvoirs spéciaux! »
Je pris un air d’abords abasourdie, puis un large sourire s’affiche sur mon visage « ah bah ça! Ça ne changera jamais! » Répondis-je.



cordialement

raymans, allias yumishi


Dernière édition par raymans le Mer 15 Sep - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les cochons *_* Empty
MessageSujet: Re: vive les cochons *_*   vive les cochons *_* Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:48

j'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Viokeur
Violeur de mammouth
Viokeur


Messages : 449
Localisation : Chez lala <3
Humeur : Hmmm si j'ai des kamas je suis de bonne humeur 8D

Feuille de personnage
Classe Principale: Enutrof
Niveau du personnage:
vive les cochons *_* Left_bar_bleue200/200vive les cochons *_* Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

vive les cochons *_* Empty
MessageSujet: Re: vive les cochons *_*   vive les cochons *_* Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:29

Je ne suis pas le seul a trouvé que les charmes ressemble a des femmes nues en 2.0 XDD J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lala
La Déesse des Boulets d'Apo!
La Déesse des Boulets d'Apo!
Lala


Messages : 875
Localisation : Maroc
Humeur : Presque toujour de bonne humeur ^^

Feuille de personnage
Classe Principale: Féca
Niveau du personnage:
vive les cochons *_* Left_bar_bleue200/200vive les cochons *_* Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

vive les cochons *_* Empty
MessageSujet: Re: vive les cochons *_*   vive les cochons *_* Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:16

Mdr ça parle toujours de la bouffe avec maga xD
J'adore ton RP et ça me manque d'ailleurs ^^
tu m'as fait pensé à ma biche je restais le soir tard tranquille juste pour lire ses jolies RP ^^.
Merci Patateeeee !!
I'm waiting for the next one !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Odin
Tofu égaré
Tofu égaré
Dark-Odin


Messages : 7
Localisation : Paris

vive les cochons *_* Empty
MessageSujet: Re: vive les cochons *_*   vive les cochons *_* Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:19

Humm notre petite Yumi qui se met au RP, j'adore !!! J'ai hâte de voir les suivants Wink
En plus j'ai toujours revé d'être ton maître owiiiii <33333!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lala
La Déesse des Boulets d'Apo!
La Déesse des Boulets d'Apo!
Lala


Messages : 875
Localisation : Maroc
Humeur : Presque toujour de bonne humeur ^^

Feuille de personnage
Classe Principale: Féca
Niveau du personnage:
vive les cochons *_* Left_bar_bleue200/200vive les cochons *_* Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

vive les cochons *_* Empty
MessageSujet: Re: vive les cochons *_*   vive les cochons *_* Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:22

Mdr fallait dire Le Maitre Boulet Mag !!! ça lui va trop bien à mon chaton lol!
Revenir en haut Aller en bas
raymans
Tofu égaré
Tofu égaré
raymans


Messages : 11
Localisation : devant le frigo!
Humeur : changeante!

vive les cochons *_* Empty
MessageSujet: Re: vive les cochons *_*   vive les cochons *_* Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:16

lol j'aprécie votre enthousiasme!

xav : bawi zoom et c'tune femme en brun que tu vois!

lala: va pour maitre boulet!

odinou :marki Very Happy


et pour D'autres rp bah... on verra quand l'inspiration m'en dira des nouvelles^^je devrai p'tete pensé a faire une section dessin aussi... a voir si j'suis toujours motivée, faut déja je remette un peu d'ambiance ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les cochons *_* Empty
MessageSujet: Re: vive les cochons *_*   vive les cochons *_* Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:21

J'adore ton Rp chére maga ^^ Je demande un autre !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les cochons *_* Empty
MessageSujet: Re: vive les cochons *_*   vive les cochons *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les cochons *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play-
Sauter vers: