Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Apocalipso.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[20:20] (Guilde) Pa-nic : Je suis celui que les femmes appelent le tombeur , les hommes mapellent le pourfendeur ! je fais chavirer le coeur de notre cher meneuse depuis un bon moment ! IL EST BEAU IL EST GRAND IL EST FORT !!! JE SUIS .... PA-NIC LE MAGNIFIQUE !! * explosion*
APOCALIPSO SONT LES MEILLEURS !!!
Lala c'est la plus belle !
Pa-nic : JE T'AIME MA LALA D'AMOUR !
Bravo mes chers !! " 05 Novembre 2011 à 23:14:25, La guilde passe niveau 117. 05 Novembre 2011 à 16:37:25, La guilde passe niveau 116."
Si t'es nouveau et que tu crois qu'Apocalipso est une guilde sérieuse.... NE LIS PAS LES ANNONCES QUI DEFILENT !!
[14:30] Kundaxiong : J'kiff mes couleurs *-* [14:30] Bellerose : de Fillette !! [14:31] Kundaxiong : fièr(e) de l'être Smile
[17:15] de Pa-nic : أحبك زهيرة. أنت أجمل امرأة في العالم.
[23:04] (Guilde) Inexistence : Je me ferais tattouer ton nom sur mes fesses [23:04] (Guilde) Lady-Feka : lol xDDDDDDDDD
Salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ? MAMAAAN, Black-Darks m'a encore piqué ma barbie !!
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
[21:32] (Guilde) Inexistence : Oui tu me fait trop bander lala
[23:19] (Guilde) Hanataruu : Va te faire prendre par des cactus enragés
[22:46] (Guilde) Taeryn : LALA JE TE DÉCLARE MA FLAMME JE T'AIME *o*
(Guilde) Hanataruu : Lulu tu me masse les fesses ? (Guilde) Nosfell : J'arrive Hana
[21:41:01] Mika: Lala , quand tu viendra en France je dirais a freddy de te tatouer "I LOVE MIKA" sur la fesse droite
[16:16] (Groupe) Viokeur : omg [16:17] (Groupe) Arouen : quoi? [16:17] (Groupe) Viokeur : j'ai les tétons qui pointent tellement j'ai froid xDDD [16:17] (Groupe) Arouen : omg alors là xDDD
[23:31] (Guilde) Viokeur : srx je suis un gros boulet
[22:29] (Guilde) Perseverance : tlm sais que je suis le plus gros noob
Sam-gratte : alros moi c'est Sam Smile et vous mafemoiselle?
El-viok : C'est bn le caca
Black-darks : Cherche Femme mp moi ! 40 ans , 95B , Blonde
[19:41] (Groupe) Viokeur : bon il arrive le ocre ou je doit le pondre moi même
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
black-darks : Mince j'ai up 200 sur un parchemin j'ai pas fait exprès
Daisy elle chante bien.... ou pas
Lady-Feka : désolé je regarde pokemon
Il est trooop Bô not' foruuuuum !!
[22:43] (Guilde) Apathie : tu as raison faut se tenir les couilles entre zobal [22:43] (Guilde) Apathie : les coudes*
[21:49] (Guilde) Equi-noxx : si il ya une chose que tu peut savoir, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur Tophane [21:49] (Guilde) Tophanes : Tg mais un s [21:49] (Guilde) Equi-noxx : et surtout oublie bien le s
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Madame Cire-ause la porteuse de mauvaise nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Udumbara
Modérateur Divin
Modérateur Divin
Udumbara


Messages : 660
Localisation : Sous un Orme.
Humeur : Aujourd'hui me rend triste, plus encore qu'Hier mais bien moins que Demain.

Feuille de personnage
Classe Principale: Ecaflip
Niveau du personnage:
Madame Cire-ause la porteuse de mauvaise nouvelle Left_bar_bleue199/200Madame Cire-ause la porteuse de mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Madame Cire-ause la porteuse de mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Madame Cire-ause la porteuse de mauvaise nouvelle   Madame Cire-ause la porteuse de mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:54

La vieil Enutrof toujours assis dans l'herbe, contre le même mur de l'auberge d'Incarnam, narrant encore et encore ces histoires rocambolesques, entouré de jeunes aventuriers fascinés par les contes de se vieux fou :

_ Vous savez qu'ici, à incarnam nous avons beaucoup de chance ?
Les enfants se regardèrent, chuchotant, se demandant pourquoi.
_Les maladies qui ravagent Amakna n'arrivent pas jusqu'ici... Je vais vous raconter une étrange histoire, celle d'une Eniripsa, qui s'appelait Knaky-Pharma...

Il y a bien longtemps, alors que notre petite Eniripsa cherchait des compagnons pour voyager à travers le monde, elle tomba sur des membres d'une guilde, appelée Apocalipso. C'était l'une des plus puissantes guildes, mais, cela ne lui a pas fait peur. Elle prit son courage à deux mains, et demanda aux membres s'ils pouvaient l'accueillir. Elle fut accepter, malgré son jeune âge, et pu enfin commencer sa plus grande avanture...
Mais peu de temps après, elle tomba malade. Malheureusement, après avoir vue bon nombre de médecin de Brâkmar, Le Doc' Torouse, le médecin Serek Dheperd et toute son équipe, ils ont trouvé la santé de notre Knaky bien mauvaise. Mais aucun n'a su ce qui la faisait souffrir.
Mais, elle trouva tout de même quelqu'un de compétent parmi l'équipe de Dheperd, l'infirmière Cire-Ause, qui, ma foie, lui déclara d'un ton empli de tristesse qu'elle était en phase terminale, d'une maladie pas encore connue qui ne pouvait se soigner qu'avec des médicaments pas encore connus avec des effets secondaires dévastateurs pas encore connus, et à des doses bien précises pas encore connues.. Celle ci ajouta qu'elle ne vivrai certainement que quelques mois, peut être quelques semaines tout au plus... La nuit d'après, elle se réveilla en sursaut, elle était terrorisée. Ses mains changeaient, ses ailes prenaient une forme différente, son visage n'était plus le même. Lorsqu'elle cria à l'aide, un son rauque sortit de sa gorge. Elle était devenu UN Eniripsa...
Revenir en haut Aller en bas
Lala
La Déesse des Boulets d'Apo!
La Déesse des Boulets d'Apo!
Lala


Messages : 875
Localisation : Maroc
Humeur : Presque toujour de bonne humeur ^^

Feuille de personnage
Classe Principale: Féca
Niveau du personnage:
Madame Cire-ause la porteuse de mauvaise nouvelle Left_bar_bleue200/200Madame Cire-ause la porteuse de mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Madame Cire-ause la porteuse de mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Madame Cire-ause la porteuse de mauvaise nouvelle   Madame Cire-ause la porteuse de mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:34


Omg Ed j'adore, tu me fais penser à mon Ange Noir, l'adorable et ma bien aimée Emilie qui me manque grave. Elle aime aussi faire des petits rp et même des poèmes, je lisais tout ce qu'elle mettait sur le forum avant de me co ou bien quand je deco si elle les a mise tard ^^.

Et ça me fait plaisir de retrouver ça avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Cire-ause la porteuse de mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play-
Sauter vers: