Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Apocalipso.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[20:20] (Guilde) Pa-nic : Je suis celui que les femmes appelent le tombeur , les hommes mapellent le pourfendeur ! je fais chavirer le coeur de notre cher meneuse depuis un bon moment ! IL EST BEAU IL EST GRAND IL EST FORT !!! JE SUIS .... PA-NIC LE MAGNIFIQUE !! * explosion*
APOCALIPSO SONT LES MEILLEURS !!!
Lala c'est la plus belle !
Pa-nic : JE T'AIME MA LALA D'AMOUR !
Bravo mes chers !! " 05 Novembre 2011 à 23:14:25, La guilde passe niveau 117. 05 Novembre 2011 à 16:37:25, La guilde passe niveau 116."
Si t'es nouveau et que tu crois qu'Apocalipso est une guilde sérieuse.... NE LIS PAS LES ANNONCES QUI DEFILENT !!
[14:30] Kundaxiong : J'kiff mes couleurs *-* [14:30] Bellerose : de Fillette !! [14:31] Kundaxiong : fièr(e) de l'être Smile
[17:15] de Pa-nic : أحبك زهيرة. أنت أجمل امرأة في العالم.
[23:04] (Guilde) Inexistence : Je me ferais tattouer ton nom sur mes fesses [23:04] (Guilde) Lady-Feka : lol xDDDDDDDDD
Salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ? MAMAAAN, Black-Darks m'a encore piqué ma barbie !!
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
[21:32] (Guilde) Inexistence : Oui tu me fait trop bander lala
[23:19] (Guilde) Hanataruu : Va te faire prendre par des cactus enragés
[22:46] (Guilde) Taeryn : LALA JE TE DÉCLARE MA FLAMME JE T'AIME *o*
(Guilde) Hanataruu : Lulu tu me masse les fesses ? (Guilde) Nosfell : J'arrive Hana
[21:41:01] Mika: Lala , quand tu viendra en France je dirais a freddy de te tatouer "I LOVE MIKA" sur la fesse droite
[16:16] (Groupe) Viokeur : omg [16:17] (Groupe) Arouen : quoi? [16:17] (Groupe) Viokeur : j'ai les tétons qui pointent tellement j'ai froid xDDD [16:17] (Groupe) Arouen : omg alors là xDDD
[23:31] (Guilde) Viokeur : srx je suis un gros boulet
[22:29] (Guilde) Perseverance : tlm sais que je suis le plus gros noob
Sam-gratte : alros moi c'est Sam Smile et vous mafemoiselle?
El-viok : C'est bn le caca
Black-darks : Cherche Femme mp moi ! 40 ans , 95B , Blonde
[19:41] (Groupe) Viokeur : bon il arrive le ocre ou je doit le pondre moi même
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
black-darks : Mince j'ai up 200 sur un parchemin j'ai pas fait exprès
Daisy elle chante bien.... ou pas
Lady-Feka : désolé je regarde pokemon
Il est trooop Bô not' foruuuuum !!
[22:43] (Guilde) Apathie : tu as raison faut se tenir les couilles entre zobal [22:43] (Guilde) Apathie : les coudes*
[21:49] (Guilde) Equi-noxx : si il ya une chose que tu peut savoir, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur Tophane [21:49] (Guilde) Tophanes : Tg mais un s [21:49] (Guilde) Equi-noxx : et surtout oublie bien le s
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neverteam's legend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viokeur
Violeur de mammouth
Viokeur


Messages : 449
Localisation : Chez lala <3
Humeur : Hmmm si j'ai des kamas je suis de bonne humeur 8D

Feuille de personnage
Classe Principale: Enutrof
Niveau du personnage:
Neverteam's legend Left_bar_bleue200/200Neverteam's legend Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:16

Prologue :

Je me suis réveillé en sursaut de par cette nuit noire et froide, je transpire, mon coeur palpite.
Je descends du lit , enfile mes Charentaises à poils, fait attention à ne pas réveillé la personne à côté de moi. Mais qui est-elle cette personne ? Je ne sais pas et vous le saurez bientôt. En tout cas c'est elle qui est ma source d'inspiration mon envie de vivre et d'aller de l'avant.
J'ouvre la porte doucement et la ferme avec précaution. Mes pas sont silencieux dans la vieille maison plongée dans cette noirceur.
Je passe jeter un oeil dans les autres chambres...Des enfants ? Aucune idee je ne vois plus rien dans cette histoire. Je longe le mur et arrive dans la salle de bain, je m'aspèrge le visage d'eau calme. Je reprends mes esprits je me souviens de choses de qui je suis et quel est mon but. Ca y est tout est clair.
Je descends les escaliers en bois sur la pointe des pieds. J'arrive dans la cave où je trouve ce livre. Je souffle un bon coup de maniere à enlever la poussière j'arrive à lire son titre : Neverteam. Que cela signifie-t-il? Ma curiosité s'éveille j'ouvre le livre
et commence à lire les premières pages. Soudain j'entends du bruit venant du haut, je range le livre et retourne me coucher...
Mon destin est-il écrit dans ce livre? Je me pose des questions dont je ne peux pas répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Dépeceur de Kolosso
Dépeceur de Kolosso
Hana


Messages : 292
Localisation : Hanaland

Feuille de personnage
Classe Principale: Eniripsa
Niveau du personnage:
Neverteam's legend Left_bar_bleue200/200Neverteam's legend Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bonta Bonta

Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:31

Owiii Xav ! J'aime déjà, je compte sur toi pour écrire nôtre fabuleuse histoire ! J'attend la suite avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:37

Xav qui vas inventer notre histoire Surprised.
sera t'elle réelle ou pas?
ceci est la question....
Revenir en haut Aller en bas
Lala
La Déesse des Boulets d'Apo!
La Déesse des Boulets d'Apo!
Lala


Messages : 875
Localisation : Maroc
Humeur : Presque toujour de bonne humeur ^^

Feuille de personnage
Classe Principale: Féca
Niveau du personnage:
Neverteam's legend Left_bar_bleue200/200Neverteam's legend Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:51

xD xav comment je rigole en lisant ton post au boulot. C'est marrant et j'attend la suite!!



Revenir en haut Aller en bas
Tett"
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Tett


Messages : 221
Localisation : Lyon
Humeur : So happy =D

Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:54

Styyle le bouquin dans la cave xD je kiffe! Bonne chance xav! C'est ton premier?
Revenir en haut Aller en bas
Udumbara
Modérateur Divin
Modérateur Divin
Udumbara


Messages : 660
Localisation : Sous un Orme.
Humeur : Aujourd'hui me rend triste, plus encore qu'Hier mais bien moins que Demain.

Feuille de personnage
Classe Principale: Ecaflip
Niveau du personnage:
Neverteam's legend Left_bar_bleue199/200Neverteam's legend Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:56

J'aime Smile la suite la suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Viokeur
Violeur de mammouth
Viokeur


Messages : 449
Localisation : Chez lala <3
Humeur : Hmmm si j'ai des kamas je suis de bonne humeur 8D

Feuille de personnage
Classe Principale: Enutrof
Niveau du personnage:
Neverteam's legend Left_bar_bleue200/200Neverteam's legend Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:57

Oui c'est mon premier xD pas la peine de vous moquez hein ! sinon je continue pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:42

Bah on a dis q'uon aime aller !
Revenir en haut Aller en bas
Viokeur
Violeur de mammouth
Viokeur


Messages : 449
Localisation : Chez lala <3
Humeur : Hmmm si j'ai des kamas je suis de bonne humeur 8D

Feuille de personnage
Classe Principale: Enutrof
Niveau du personnage:
Neverteam's legend Left_bar_bleue200/200Neverteam's legend Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Chapitre I : Les 4 fantastiques   Neverteam's legend Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:05

Le lendemain matin l'atmosphère dans la maison n'était plus la même. Mes proches me trouvaient distant, retiré comme si quelque chose m'avait bouleversé. Bref ceci dit j'attend patiemment qu'ils sortent de la maison pour en revenir à mes moutons.

Quelques heures plus tard.....
Je suis seul dans la maison, je me précipite au sous sol, retrouve mon livre et l'ouvre à la page où je m'étais arrêté.
C'est bizarrre, sur toutes les pages du livre il y a toujours la même choses d'écrit. Je vois le marque page, je me réfère a la page. Il y a des symboles bizarrre sur cette page. Je crois qu'il représente un chapeau terredala un masque du rat noir un chapeau Aa et une Houloune. Je passe mon doigt sur les symboles. Ils s'illuminent un par un, je commence à paniquer. Je regarde mes mains et je sents comme une chaleur. Des lettres apparaissent le long de mes bras : H et L d'un côté et E et K de l'autre. Je ferme mes yeux me croyant dans un rêve mais lorsque je les reouvrent je ne suis plus dans le sous sol. Je me retourne doucement et je vois cette chose immense environ trois fois ma taille. C'est un gloutoblop royal...un gros gloutoblop. Biensur étant totalement tétanisé je n'ai rien pu faire. L'ignoble monstre m'avala d'un seul coup.J'étais prisonnier dans cette espèce de gélée ambulante je n'arrivais plus a bouger je cru voir les derniers instants de ma vie défillés lorsque soudain les marques sur mes mains se mirent à dégager une aura très puissante et je vis du fond de la pièce quatre ombres approcher rapidement.
Je reconnu très clairement l'énutrof devant qui s'approcha de l'énorme monstre et sortant de son sac des tonnes de kamas qui ensevelirent le gélatineux.
Derrière lui se trouvait une sadidette qui du haut de sa dragodinde de couleur chocolat vanille lança une ronce qui transpersa le ventre du blop et m'accrocha solidement les membres .
La piece devint alors encore plus noir que noir je me sentais partir quand un énorme vacarne s'écrasa sur le monstre comme si il avait subit un coup critique d'une attaque mortelle.
J'étais donc vivant grâce a l'éniripsa qui me reconstitua dans mon dernier souffle.
Après quelques minutes lorsque ma respiration était redevenue normale l'aura dégagée par mes mains s'arrêta brutalement et je me retrouva dans le sous sol devant ce livre. Je regardais à nouveau cette page et de nouvelles inscriptions etaient apparues en dessous de chaque symboles: Lutariane en dessous du chapeau terredala, Hanataruu en dessous de l'houloune, Kobe-Briant en dessous du masque puis El-viok en dessous du chapeau Aa

La légende était ecrite ce furent les 4 fantastiques, piliers de la Neverteam aussi inséparables que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:10

la derniere phrase veux rien dire.
beau debut, qui resume assez bien notre debut de team(sans compter l'ancienne team)
Revenir en haut Aller en bas
Viokeur
Violeur de mammouth
Viokeur


Messages : 449
Localisation : Chez lala <3
Humeur : Hmmm si j'ai des kamas je suis de bonne humeur 8D

Feuille de personnage
Classe Principale: Enutrof
Niveau du personnage:
Neverteam's legend Left_bar_bleue200/200Neverteam's legend Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:11

xD Bon si t'es pas content tu continue la suite et on verra ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lala
La Déesse des Boulets d'Apo!
La Déesse des Boulets d'Apo!
Lala


Messages : 875
Localisation : Maroc
Humeur : Presque toujour de bonne humeur ^^

Feuille de personnage
Classe Principale: Féca
Niveau du personnage:
Neverteam's legend Left_bar_bleue200/200Neverteam's legend Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:20

J'aime bien xav continu !! (te laisse pas freiner par kobe il adore critiquer les gens lui :p )
Sinon trooooooooooop belle ton histoire j’attends la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:25

bah oui je suis perfectionniste.
continue mon ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viokeur
Violeur de mammouth
Viokeur


Messages : 449
Localisation : Chez lala <3
Humeur : Hmmm si j'ai des kamas je suis de bonne humeur 8D

Feuille de personnage
Classe Principale: Enutrof
Niveau du personnage:
Neverteam's legend Left_bar_bleue200/200Neverteam's legend Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:16

Perfectionniste hmm on aura tout vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Dépeceur de Kolosso
Dépeceur de Kolosso
Hana


Messages : 292
Localisation : Hanaland

Feuille de personnage
Classe Principale: Eniripsa
Niveau du personnage:
Neverteam's legend Left_bar_bleue200/200Neverteam's legend Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bonta Bonta

Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:56

Continue Xav ça déchire, j'accroche trop ! Et Kobe si t'es "perfectionniste" tu va en baver avec moi x) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:24

J'en bave deja...
Revenir en haut Aller en bas
Tett"
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Tett


Messages : 221
Localisation : Lyon
Humeur : So happy =D

Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:48

Allez mon marius! Oulah je bug la! Bon revenons a nos moutons (;D) ça dechire! Mais... N'aurais tu pas oublié xanto? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Udumbara
Modérateur Divin
Modérateur Divin
Udumbara


Messages : 660
Localisation : Sous un Orme.
Humeur : Aujourd'hui me rend triste, plus encore qu'Hier mais bien moins que Demain.

Feuille de personnage
Classe Principale: Ecaflip
Niveau du personnage:
Neverteam's legend Left_bar_bleue199/200Neverteam's legend Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:00

Tett" a écrit:
nos moutons

Faux je ne suis pas un mouton
Revenir en haut Aller en bas
Tett"
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Tett


Messages : 221
Localisation : Lyon
Humeur : So happy =D

Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:49

bien vu nos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverteam's legend Empty
MessageSujet: Re: Neverteam's legend   Neverteam's legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverteam's legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play-
Sauter vers: