Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Apocalipso.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[20:20] (Guilde) Pa-nic : Je suis celui que les femmes appelent le tombeur , les hommes mapellent le pourfendeur ! je fais chavirer le coeur de notre cher meneuse depuis un bon moment ! IL EST BEAU IL EST GRAND IL EST FORT !!! JE SUIS .... PA-NIC LE MAGNIFIQUE !! * explosion*
APOCALIPSO SONT LES MEILLEURS !!!
Lala c'est la plus belle !
Pa-nic : JE T'AIME MA LALA D'AMOUR !
Bravo mes chers !! " 05 Novembre 2011 à 23:14:25, La guilde passe niveau 117. 05 Novembre 2011 à 16:37:25, La guilde passe niveau 116."
Si t'es nouveau et que tu crois qu'Apocalipso est une guilde sérieuse.... NE LIS PAS LES ANNONCES QUI DEFILENT !!
[14:30] Kundaxiong : J'kiff mes couleurs *-* [14:30] Bellerose : de Fillette !! [14:31] Kundaxiong : fièr(e) de l'être Smile
[17:15] de Pa-nic : أحبك زهيرة. أنت أجمل امرأة في العالم.
[23:04] (Guilde) Inexistence : Je me ferais tattouer ton nom sur mes fesses [23:04] (Guilde) Lady-Feka : lol xDDDDDDDDD
Salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ? MAMAAAN, Black-Darks m'a encore piqué ma barbie !!
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
[21:32] (Guilde) Inexistence : Oui tu me fait trop bander lala
[23:19] (Guilde) Hanataruu : Va te faire prendre par des cactus enragés
[22:46] (Guilde) Taeryn : LALA JE TE DÉCLARE MA FLAMME JE T'AIME *o*
(Guilde) Hanataruu : Lulu tu me masse les fesses ? (Guilde) Nosfell : J'arrive Hana
[21:41:01] Mika: Lala , quand tu viendra en France je dirais a freddy de te tatouer "I LOVE MIKA" sur la fesse droite
[16:16] (Groupe) Viokeur : omg [16:17] (Groupe) Arouen : quoi? [16:17] (Groupe) Viokeur : j'ai les tétons qui pointent tellement j'ai froid xDDD [16:17] (Groupe) Arouen : omg alors là xDDD
[23:31] (Guilde) Viokeur : srx je suis un gros boulet
[22:29] (Guilde) Perseverance : tlm sais que je suis le plus gros noob
Sam-gratte : alros moi c'est Sam Smile et vous mafemoiselle?
El-viok : C'est bn le caca
Black-darks : Cherche Femme mp moi ! 40 ans , 95B , Blonde
[19:41] (Groupe) Viokeur : bon il arrive le ocre ou je doit le pondre moi même
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
black-darks : Mince j'ai up 200 sur un parchemin j'ai pas fait exprès
Daisy elle chante bien.... ou pas
Lady-Feka : désolé je regarde pokemon
Il est trooop Bô not' foruuuuum !!
[22:43] (Guilde) Apathie : tu as raison faut se tenir les couilles entre zobal [22:43] (Guilde) Apathie : les coudes*
[21:49] (Guilde) Equi-noxx : si il ya une chose que tu peut savoir, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur Tophane [21:49] (Guilde) Tophanes : Tg mais un s [21:49] (Guilde) Equi-noxx : et surtout oublie bien le s
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tett-vlab's origine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tett"
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Tett


Messages : 221
Localisation : Lyon
Humeur : So happy =D

Tett-vlab's origine Empty
MessageSujet: Tett-vlab's origine   Tett-vlab's origine Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:01

Il y a bien longtemps, dans la paisible contrée d'astrub, vivait un jeune iop, qui souriait tout le temps et faisait que des bêtises, ce qui lui valut le prénom de ouiztitii. Il vivait paisiblement dans ce petit village avec ces frères de toute race à apprendre l'art des épées et à dormir pendant les cours de théorie Sleep . Aux alentours, vivait une terrible créature, on l'appelait vax. Tout le monde des 12 était sous sa domination, sauf la petite astrub, faite de guerrier peu nombreux mais très puissant. Vax était en fait le tournesol affamé, mais était bien plus puissant. Il avait terrassé le tot, le chêne mou, le crocabulia, et j'en passe. Las de ces attaques incessantes et toujours ratées sur la puissante contrée, Vax prit une décision radicale. En effet, il enferma tous les médecins dans son donjon, privant ainsi ces ennemis de tout soin durant les grandes batailles. Le village tomberait alors sous la croupe de l'horrible monstre. A ce moment, ouiztitii pris une décision tout aussi radicale! Il courut de toutes ces forces au temple eniripsa, et se convertit. Le village était sauvé, ouiztitii se révélant un soigneur très puissant, avec un fort talent dès sa naissance. Cet conversion avait des effets secondaires. a chaque fois que ouiz utilisait un sort de soin, il rapetissait et ces ailes dans le dos grandissait peu à peu. Les habits iop ne lui allant plus, il opta pour une petite veste et un pantalon turc. Il se faisait depuis appeler autrement, Tett-vlab était né.
-M'sieur! Pourquoi vlab? Surprised
-Mais que tu es bête ! pour Votre Laboratoire A Brioche évidemment.
-Ah... Désolé m'sieur
-J'peux reprendre?
-Oui oui!
-Donc... Un beau jour ou tett contemplait les fleurs dans les champs environnants, oh qu'elles étaient belles ces fleurs... Il se fît attaquer par Vax en personne! Mais, grâce à ces puissant sorts de soins allié à ces sorts de bourrin appris durant sa tendre enfance, tett triompha et vaincu le grand vax! A ce moment, quel fût ma surprise, quand le corps de vax s'ouvrit en 2! Un papy que vous connaissez bien en est sorti!
-Yo le jeune! Ca boum? ah j'ai bien dormi moi...
-Mais?... Que faites vous ici ?!?
-Oh! c'est un fourbe qui m'avais emprisonné car je lui avais décroché sa mâchoire et volé ces kamas! Pff pff pff que c'était drole!
-Ah oui...
Ils sympathisèrent. Un beau jour, Vax proposa à Tett de le rejoindre dans sa guilde. Rentrée dans cette superbe guilde, il fût de fabuleuse recontre, trouva même une moman et une trééééééééééééééééééés belle femme ! La suite, vous l'écrirez avec moi...

THE END
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Viokeur
Violeur de mammouth
Viokeur


Messages : 449
Localisation : Chez lala <3
Humeur : Hmmm si j'ai des kamas je suis de bonne humeur 8D

Feuille de personnage
Classe Principale: Enutrof
Niveau du personnage:
Tett-vlab's origine Left_bar_bleue200/200Tett-vlab's origine Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Tett-vlab's origine Empty
MessageSujet: Re: Tett-vlab's origine   Tett-vlab's origine Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:37

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE
Mdr je suis le tournesol affamé *_* très original son nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Udumbara
Modérateur Divin
Modérateur Divin
Udumbara


Messages : 660
Localisation : Sous un Orme.
Humeur : Aujourd'hui me rend triste, plus encore qu'Hier mais bien moins que Demain.

Feuille de personnage
Classe Principale: Ecaflip
Niveau du personnage:
Tett-vlab's origine Left_bar_bleue199/200Tett-vlab's origine Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Tett-vlab's origine Empty
MessageSujet: Re: Tett-vlab's origine   Tett-vlab's origine Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:42

J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tett"
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Tett


Messages : 221
Localisation : Lyon
Humeur : So happy =D

Tett-vlab's origine Empty
MessageSujet: Re: Tett-vlab's origine   Tett-vlab's origine Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:02

merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lala
La Déesse des Boulets d'Apo!
La Déesse des Boulets d'Apo!
Lala


Messages : 875
Localisation : Maroc
Humeur : Presque toujour de bonne humeur ^^

Feuille de personnage
Classe Principale: Féca
Niveau du personnage:
Tett-vlab's origine Left_bar_bleue200/200Tett-vlab's origine Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Tett-vlab's origine Empty
MessageSujet: Re: Tett-vlab's origine   Tett-vlab's origine Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:12

Owiii mon petit fils Very Happy
Continu encore, je veux lire d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Tett"
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Tett


Messages : 221
Localisation : Lyon
Humeur : So happy =D

Tett-vlab's origine Empty
MessageSujet: Re: Tett-vlab's origine   Tett-vlab's origine Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:59

Je pense pas continuer ^^ je voulais juste écrire un rp qui imagine l'histoire de mon personnage, sinon je suis pas très doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Dépeceur de Kolosso
Dépeceur de Kolosso
Hana


Messages : 292
Localisation : Hanaland

Feuille de personnage
Classe Principale: Eniripsa
Niveau du personnage:
Tett-vlab's origine Left_bar_bleue200/200Tett-vlab's origine Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bonta Bonta

Tett-vlab's origine Empty
MessageSujet: Re: Tett-vlab's origine   Tett-vlab's origine Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:42

Mouahaha j'suis fier de toi mon frère Nain quelle belle histoire que tu nous as fais là ! Faudra que je pense moi aussi à faire un RP ou bien aider à Xav car il touche toute nôtre team donc ça serait sympa de l'aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tett-vlab's origine Empty
MessageSujet: Re: Tett-vlab's origine   Tett-vlab's origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tett-vlab's origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de Nain ! {By Tett-vlab}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play-
Sauter vers: