Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Apocalipso.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[20:20] (Guilde) Pa-nic : Je suis celui que les femmes appelent le tombeur , les hommes mapellent le pourfendeur ! je fais chavirer le coeur de notre cher meneuse depuis un bon moment ! IL EST BEAU IL EST GRAND IL EST FORT !!! JE SUIS .... PA-NIC LE MAGNIFIQUE !! * explosion*
APOCALIPSO SONT LES MEILLEURS !!!
Lala c'est la plus belle !
Pa-nic : JE T'AIME MA LALA D'AMOUR !
Bravo mes chers !! " 05 Novembre 2011 à 23:14:25, La guilde passe niveau 117. 05 Novembre 2011 à 16:37:25, La guilde passe niveau 116."
Si t'es nouveau et que tu crois qu'Apocalipso est une guilde sérieuse.... NE LIS PAS LES ANNONCES QUI DEFILENT !!
[14:30] Kundaxiong : J'kiff mes couleurs *-* [14:30] Bellerose : de Fillette !! [14:31] Kundaxiong : fièr(e) de l'être Smile
[17:15] de Pa-nic : أحبك زهيرة. أنت أجمل امرأة في العالم.
[23:04] (Guilde) Inexistence : Je me ferais tattouer ton nom sur mes fesses [23:04] (Guilde) Lady-Feka : lol xDDDDDDDDD
Salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ? MAMAAAN, Black-Darks m'a encore piqué ma barbie !!
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
[21:32] (Guilde) Inexistence : Oui tu me fait trop bander lala
[23:19] (Guilde) Hanataruu : Va te faire prendre par des cactus enragés
[22:46] (Guilde) Taeryn : LALA JE TE DÉCLARE MA FLAMME JE T'AIME *o*
(Guilde) Hanataruu : Lulu tu me masse les fesses ? (Guilde) Nosfell : J'arrive Hana
[21:41:01] Mika: Lala , quand tu viendra en France je dirais a freddy de te tatouer "I LOVE MIKA" sur la fesse droite
[16:16] (Groupe) Viokeur : omg [16:17] (Groupe) Arouen : quoi? [16:17] (Groupe) Viokeur : j'ai les tétons qui pointent tellement j'ai froid xDDD [16:17] (Groupe) Arouen : omg alors là xDDD
[23:31] (Guilde) Viokeur : srx je suis un gros boulet
[22:29] (Guilde) Perseverance : tlm sais que je suis le plus gros noob
Sam-gratte : alros moi c'est Sam Smile et vous mafemoiselle?
El-viok : C'est bn le caca
Black-darks : Cherche Femme mp moi ! 40 ans , 95B , Blonde
[19:41] (Groupe) Viokeur : bon il arrive le ocre ou je doit le pondre moi même
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
black-darks : Mince j'ai up 200 sur un parchemin j'ai pas fait exprès
Daisy elle chante bien.... ou pas
Lady-Feka : désolé je regarde pokemon
Il est trooop Bô not' foruuuuum !!
[22:43] (Guilde) Apathie : tu as raison faut se tenir les couilles entre zobal [22:43] (Guilde) Apathie : les coudes*
[21:49] (Guilde) Equi-noxx : si il ya une chose que tu peut savoir, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur Tophane [21:49] (Guilde) Tophanes : Tg mais un s [21:49] (Guilde) Equi-noxx : et surtout oublie bien le s
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la conquête de lala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tett"
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Tett


Messages : 221
Localisation : Lyon
Humeur : So happy =D

A la conquête de lala Empty
MessageSujet: A la conquête de lala   A la conquête de lala Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:39

Javian 629, la contrée paisible d'amakna connaît un Evénements bien heureux. 2 jeunes paysans de la famille ingalsse accueillent 2 nouveaux membres dans leurs familles. Le petit hanataruu, très attiré par les poèmes qu'écrivait sa tendre mère, et le grand freddy, attiré par les armes de bourrin de son père. Ils grandirent tous 2, hana le poète élevé par sa chère mère, une eniripsa douce et serviable, et freddy élevé par son père, un sacrieur masochiste et bourrin.
Octolliard 645, les jeunes avaient 17 ans. Ils avaient maintenant l'âge de commencer les moissons, et aidaient durement leurs parents dans les champs. Un autre élément était apparu dans leur vie : une douce fécatte répondant au nom de lady-feka, la fille des voisins. Tout 2 convoitaient cette belle demoiselle, mais chacun avait ces manières. Hana lui écrivait des poèmes et lui faisait la cour tout les soirs, en voici des fragment :
"-ma douce lala, tu es le soleil qui guilde les pas de ma vie" ou encore "ta beauté est une rose qui ne se fanera jamais"
Freddy était plutôt du style :
"-Yo lala on va s'entraîner?"
La jeune lala aimait ces 2 tempéraments complètement différents et partageaient son temps entre les 2 frères. La vie coulait paisiblement, et le soleil était radieux.
Un beau jour de maisial, pendant que nos 2 fauchaient dur dans les champs, une terrible chose arriva. Brâkmar, la terrible cité sombre, avait envoyé une escouade menée par le sombre et tristement célèbre hyrkul, piller notre village. Les récoltes envolées, les maisons brûlées, les habitants enlevés. Tandis que le jeune hana pleurait sur son sort, freddy criait de rage, tel que tous les tofus environnants ce sont envolés, même ce qui n'avait pas d'aile! Le grand dit alors au petit :
"- Hana, il n'y à qu'une seule solution pour retrouver les nôtres, engageons nous à la belle bonta."
Hana, séchant ces larmes, secoua la tête en signe de oui.
Ils montèrent alors sur leurs dragondinde, chevauchèrent jours et nuits, sans même se reposer. Et oui, ils ont pensé au café! Arrivé devant cette cité éblouissante, ils allèrent quérir amariyo.
"- Bonjour, jeunes gens, bienvenue dans la grande bonta! Que puis-je faire pour vous?
- Yo vieux croulant, on veux s'engager!
-Milles excuses pour ces impolitesses de mon frères! Oui, effectivement, on veux s'engager.
-Vieux croulant hein? Bon... c'est d'accord. Signez ici et là. Bienvenue dans notre milice! soyez fière de votre couleur et défendez notre cité!"
Les 2 frères étaient très complémentaires en combat. L'un se mettais devant et bourrinait, l'autre était derrière et soignait. Ce duo de choc venait à bout de toutes les missions même les plus ardues.
Un jour, amariyo vint voir ces 2 soldats d'élites!
"- Bonjour mes chers compagnons!
- Yo le vieux!
- Bonjour maître.
-Décidément freddy tu ne changera jamais! J'ai une missions très périlleuses à vous confier. Nous sommes en manque de nourriture, tous les habitants d'amakna ont été capturé, et nous n'aurons bientôt plus rien. Nous courrons à la perte! Il faudrait que vous alliez délivrer les paysans dans la prison de brakmar, en plein coeur de la cité sombre!"
Quelle chance, inespérée! Ils se mirent directement en route.
Arrivés devant les portes de la terrifiante cité, ils se regardèrent :
"- voici le moment que nous attendions tant. Prêt frère?
- Yeah frangin!"
Ils rentrèrent. Grâce a leurs techniques de combat innées, ils venaient facilement à bout des gardes. Ils progressaient peu à peu, arrivant enfin devant la grande prison. A ce moment, un terrible personnage surgit devant eux. C'était hyrkul! Un combat féroce allait s'engager. Hyrkul dépassait de loin en force freddy, mais grâce au soin de son frère, le sacrieur héroïque tenait bon. Hyrkul décida alors de s'attaquer à hana, il bondit au dessus de freddy, et mît sa massue en plein dans le crâne du jeune eniripsa. Voyant son frère se faire rouer de coup, il transposa avec lui. Les coups de massues pleuvaient sur freddy et hana était a la limite de la mort. Alors que freddy allait périr face au grand héros brakmarien, il sentit toutes ces force remonter. Hana avait réussi à puiser dans ces ultimes ressources pour le lancer, mais à quel prix ! Il mourut sur le coup. Fou de rage, freddy roua de coups hyrkul, et il vaincu. Un choc terrible avait eu lieu, son frère était mort! Lui qui avait toujours été à ces cotés. Amariyo se trompait, ce ne sera plus jamais le même freddy. Il délivra les habitants de son village et retrouva la belle lala. Hélas, on ne pouvait plus rien pour hana. Freddy s’intéressa au passion de hana, et devînt exactement comme l'était son frère, mais en conservant sa hargne au combat. Il se maria avec lala et fît un bel enfant nommé tett-vlab. Un jour, de flovor 661, alors que la famille pique-niquait, un nain en harley davidson arriva au village! C'était hana!
"-Yo les noob! Ca faisait longtemps!
-Hana?!? mais comment?...
-Oh! un osamodas passait par la, il m'a amené chez lui et m'a fait revivre
-pourquoi tu reviens que maintenant? é_è
-Je me rappellais plus du chemin xD"
* exaspération générale*
Les caractères seront désormais échangés!
The end
Revenir en haut Aller en bas
Lala
La Déesse des Boulets d'Apo!
La Déesse des Boulets d'Apo!
Lala


Messages : 875
Localisation : Maroc
Humeur : Presque toujour de bonne humeur ^^

Feuille de personnage
Classe Principale: Féca
Niveau du personnage:
A la conquête de lala Left_bar_bleue200/200A la conquête de lala Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

A la conquête de lala Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de lala   A la conquête de lala Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:09


Omg comment j'adore, j'ai eu vraiment un plaisir de la lire et la relire encore lol^^

J'avais un grand sourire sur mon visage en lisant ton histoire Tett merci beaucoup !! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Hana
Dépeceur de Kolosso
Dépeceur de Kolosso
Hana


Messages : 292
Localisation : Hanaland

Feuille de personnage
Classe Principale: Eniripsa
Niveau du personnage:
A la conquête de lala Left_bar_bleue200/200A la conquête de lala Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bonta Bonta

A la conquête de lala Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de lala   A la conquête de lala Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:06

Ouah j'suis tout émerveillé là Tett tu as fais un travail magnifique j'en veut encore ! Je te remercie d'avoir créer cette histoire et de m'avoir mis dedans, et le contexte et super loool ! Bref j'ADORE ! *O* J'avais un grand sourire comme Lala aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
cibox62
Tofu égaré
Tofu égaré
cibox62


Messages : 26
Localisation : Quelque part, partout :p

A la conquête de lala Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de lala   A la conquête de lala Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:24

Magnifique histoire franchement tu as du tallent à revendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tett"
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Tett


Messages : 221
Localisation : Lyon
Humeur : So happy =D

A la conquête de lala Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de lala   A la conquête de lala Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:02

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la conquête de lala Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de lala   A la conquête de lala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête de lala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play-
Sauter vers: