Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Apocalipso.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[20:20] (Guilde) Pa-nic : Je suis celui que les femmes appelent le tombeur , les hommes mapellent le pourfendeur ! je fais chavirer le coeur de notre cher meneuse depuis un bon moment ! IL EST BEAU IL EST GRAND IL EST FORT !!! JE SUIS .... PA-NIC LE MAGNIFIQUE !! * explosion*
APOCALIPSO SONT LES MEILLEURS !!!
Lala c'est la plus belle !
Pa-nic : JE T'AIME MA LALA D'AMOUR !
Bravo mes chers !! " 05 Novembre 2011 à 23:14:25, La guilde passe niveau 117. 05 Novembre 2011 à 16:37:25, La guilde passe niveau 116."
Si t'es nouveau et que tu crois qu'Apocalipso est une guilde sérieuse.... NE LIS PAS LES ANNONCES QUI DEFILENT !!
[14:30] Kundaxiong : J'kiff mes couleurs *-* [14:30] Bellerose : de Fillette !! [14:31] Kundaxiong : fièr(e) de l'être Smile
[17:15] de Pa-nic : أحبك زهيرة. أنت أجمل امرأة في العالم.
[23:04] (Guilde) Inexistence : Je me ferais tattouer ton nom sur mes fesses [23:04] (Guilde) Lady-Feka : lol xDDDDDDDDD
Salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ? MAMAAAN, Black-Darks m'a encore piqué ma barbie !!
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
[21:32] (Guilde) Inexistence : Oui tu me fait trop bander lala
[23:19] (Guilde) Hanataruu : Va te faire prendre par des cactus enragés
[22:46] (Guilde) Taeryn : LALA JE TE DÉCLARE MA FLAMME JE T'AIME *o*
(Guilde) Hanataruu : Lulu tu me masse les fesses ? (Guilde) Nosfell : J'arrive Hana
[21:41:01] Mika: Lala , quand tu viendra en France je dirais a freddy de te tatouer "I LOVE MIKA" sur la fesse droite
[16:16] (Groupe) Viokeur : omg [16:17] (Groupe) Arouen : quoi? [16:17] (Groupe) Viokeur : j'ai les tétons qui pointent tellement j'ai froid xDDD [16:17] (Groupe) Arouen : omg alors là xDDD
[23:31] (Guilde) Viokeur : srx je suis un gros boulet
[22:29] (Guilde) Perseverance : tlm sais que je suis le plus gros noob
Sam-gratte : alros moi c'est Sam Smile et vous mafemoiselle?
El-viok : C'est bn le caca
Black-darks : Cherche Femme mp moi ! 40 ans , 95B , Blonde
[19:41] (Groupe) Viokeur : bon il arrive le ocre ou je doit le pondre moi même
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
black-darks : Mince j'ai up 200 sur un parchemin j'ai pas fait exprès
Daisy elle chante bien.... ou pas
Lady-Feka : désolé je regarde pokemon
Il est trooop Bô not' foruuuuum !!
[22:43] (Guilde) Apathie : tu as raison faut se tenir les couilles entre zobal [22:43] (Guilde) Apathie : les coudes*
[21:49] (Guilde) Equi-noxx : si il ya une chose que tu peut savoir, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur Tophane [21:49] (Guilde) Tophanes : Tg mais un s [21:49] (Guilde) Equi-noxx : et surtout oublie bien le s
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La légende de Pump

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tett"
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Tett


Messages : 221
Localisation : Lyon
Humeur : So happy =D

La légende de Pump Empty
MessageSujet: La légende de Pump   La légende de Pump Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:24

Notre histoire commence sur la lointaine otomai. Là-bas vivait notre héros, un jeune ecaflip répondant au prénom de Pump, il aimait s'musait des journées entières sur la plage de corail. Sa mère était une belle crâtte qui était mère au foyer, et son père, un puissant ecaflip au service de nôtre grand roi Allister. Rien ne lui faisait peur, au combat, il était agile et chanceux. Pump rêve tous les soirs de devenir comme son père. Un beau jour, alors que Pump était en train de jouer, il vît son père arriversur la plage de corail. Quel surprise! Il ne descendait jamais de l'arbre quand il était chez lui. Il s'assit à coté de son fils.
"-Regarde fiston, le coucher de soleil est magnifique...
-Oui, c'est une de mes grandes passions, regarder le soleil se coucher et se lever.
-Fiston, la première fois que je suis parti à l'aventure, c'était sur un paysage identique à celui ci. Va! cours vers ta destinée!
-Mais papa...
-Il n'y a pas de mais papa! Je suis à la retraite maintenant, tu dois assumer le statut d'homme de la famille! Embrasse ta mère et file au transporteur brigandin.
-Oui père..."
Quand Pump fût parti, il se dit :
"Va t-il marcher sur mes traces? Seul l'avenir nous le dira..."
Contrairement aux apparences, le jeune écaflip était tout excité à l'idée de parcourir le monde. Son rêve allait se réaliser! Il n'avait jamais passer la jungle sombre aussi vite. A l'aide de quelques bonds du félin, il fît vite chez lui!
"-Maman, je m'en vais, prend soin de toi et de papa! Bisous!
-Attend!..."
Il était déjà parti. Des larmes de joies coulaient sur les joues chaude de l'archère, elle était heureuse que son fils parte enfin à l'aventure.
Arrivé au transporteur brigandin, il s'écria :
"-Bonjour m'sieur! Je pars visiter le monde!
-Oui. Mais ou?
-Euh...
-Vous êtes débutants n'est-ce pas?
-C'est ma toute première aventure!
-Bien, dans ce cas je vous conseille astrub, la cité des mercenaires pour commencer!
-C'est parti pour astrub!"
Ils s'envolèrent.
Arrivé à astrub, Pump était tout excité en pensant à de nouvelles rencontres! Il fût vite déçu. Entre les "slt cava", les "t ki", les "ta un kododio contr 50 000k test avant" ou les "o le noob!" ces harcèlements incessant de tous ces hommes-bwork ne pouvait plus durer. Il partit par la porte sud d'astrub, en espérant un climat meilleur.
Pendant ce temps, au château d'amakna...
"-il paraît qu'il y à un regroupement de bandit dans les sous-terrains de sphincter... On devrait peut-être aller voir...
-Meuh non t'inquiètes, personne n'oserai attaquer le puissant Allister!"
Il avait parlé trop tôt, une armée composé de 250 bandits en tout genre approchait des fortifications. A sa tête, kin, ancien général et bras droit d'allister, sadida surpuissant. Il fût déchu de ces titre pour cause de molestations régulière de ces subordonnées.
L’armée des bandit était bien plus puissante que l'armée royale, elle prenait peu à peu le dessus, pour finalement prendre possession du célèbre château.
"-Ou est la princesse!!!
-Maître... la princesse c'est enfuie...
-Vous serez châtiés! Partons à sa recherche!"
La princesse répondait au nom de hiki, C'était une jeune fécatte. Kin en était tombé immédiatement amoureux, mais hiki avait repoussé ces avances.
Le jeune pump, quand à lui, avait parcouru bien du chemin. Il était arrivé à sufokia, ou le climat est doux et les gens calme. Le matin, il pêchait, et l'après-midi, il s'entraînait. Il devenait de plus en plus fort, maniait armes et sort de plus en plus dévastateurs, enfilait des équipements de plus en plus puissants. C'était devenu un redoutable guerrier. Un jour, alors qu'il pêchait tranquillement, il vît une jolie fécatte sur les balcons du dessus. Il montât la voir.
"Bonjour jeune demoiselle, je ne vous ai jamais vu dans le coin. Comment vous appellez vous?
-...
-Quelque chose ne va pas?
-...
Allez racontez moi tout, je vous promet d'être une oreille attentive."
Peu à peu, la jeune hiki s'ouvrait à pump, elle lui racontait son histoire par fragments. Mais il ne savait pas qu'elle était la princesse d'amakna, cette dernière lui aillant caché ce point crucial. Un beau jour, alors qu'ils discutaient, un sadida était apparu devant lui. C'était kin! Pump s'interposa alors devant lui. Les 25guerriers allaient entamer en gros combat. Pump ne faisait pas le poids face à la puissance écrasante de kin, le combat était joué d'avance. Kin l’assomma et le laissa pour mort.
Quelques jours plus tard...
"-Hung... Ou suis-je?
-Tu es enfin réveillé? Cela fait 3 jour que tu dors!
Un habitant du village l'avait secouru
-Ta bonne amie... Hum... Hiki je crois? C'est la princesse d'amakna!
-Ah oui, hiki! Ou est elle?
-Elle va se marier, de force, avec kin...
-Je n'y pourrais rien... Kin est trop puissant!
-J'ai un vieil ami qui habite au lac de cania, peut-être pourra t-il t'aider.
-Je n'es plus rien à perdre. Merci pour votre hospitalité!"
Il sauta alors sur sa DD, chevauchant des jours et des jours. Il était arrivé devant cette fameuse maison!
"-salut le jeune! Un vieil enutrof se faisait bronzer devant. Que me veux tu?
-Bonjour monsieur, m'a t'on dit que vous aviez une technique pour devenir puissant.
-Tes intentions sont nobles... ça se voit dans tes yeux. Il n'y à qu'une clé pour remporter les combats, la confiance. Tu es déjà une guerrier surpuissance Pump!
-La confiance?
-Ait confiance en toi pendant les combats, tu verras.
-Merci monsieur.
-Ce n'est rien. file maintenant."
Pump envoya alors un tofu à kin. Il le défiait 5 heures avant son mariage.
"Ce jeune éca présomptueux est toujours vivant? Il aurais du se cacher. Je pars lui faire sa fête!"
Kin arriva alors sur le lioeu de rendez-vous ou l'attendait pump. Ils sortirent les armes. Kin était d'une puissance écrasante, mais Pump avait confiance en lui, il trouvait les failles. Le combat dura 2 heures. Mais grâce à sa confiance et à l'enseignement du papy, Pump en sortit vainqueur! Il avait térassé kin! Il courut alors au château d'amakna pour demander en mariage hiki. Cette dernière accepta, Pump serait le nouveau roi d'amakna! Ces parents pouvaient être fier.
THE END
Revenir en haut Aller en bas
Udumbara
Modérateur Divin
Modérateur Divin
Udumbara


Messages : 660
Localisation : Sous un Orme.
Humeur : Aujourd'hui me rend triste, plus encore qu'Hier mais bien moins que Demain.

Feuille de personnage
Classe Principale: Ecaflip
Niveau du personnage:
La légende de Pump Left_bar_bleue199/200La légende de Pump Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

La légende de Pump Empty
MessageSujet: Re: La légende de Pump   La légende de Pump Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:47

Super Smile juste un petit truc, change plus souvent les "pump", "hiki", et "kin" avec il, le jeune avanturier, l'écaflip, la princesse, la fécate, etc... sinon ça me plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tett"
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Tett


Messages : 221
Localisation : Lyon
Humeur : So happy =D

La légende de Pump Empty
MessageSujet: Re: La légende de Pump   La légende de Pump Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:39

je trouvais pas les synonymes, donc j'ai fait avec, merci nos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lala
La Déesse des Boulets d'Apo!
La Déesse des Boulets d'Apo!
Lala


Messages : 875
Localisation : Maroc
Humeur : Presque toujour de bonne humeur ^^

Feuille de personnage
Classe Principale: Féca
Niveau du personnage:
La légende de Pump Left_bar_bleue200/200La légende de Pump Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

La légende de Pump Empty
MessageSujet: Re: La légende de Pump   La légende de Pump Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:28

Sympa l'histoire Tett je l'ai lu hier au boulot (je pouvais pas attendre) j'ai pas pu laisser un message, donc voila je le fais maintenant :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Pump Empty
MessageSujet: Re: La légende de Pump   La légende de Pump Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Pump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legende de Mouton
» Legende de Lady-fekate
» Legende de Relvis le legendaire
» legende de Mahalia la princesse des Bworks
» legende de Imperium et du chat de Chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play-
Sauter vers: