Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Apocalipso.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[20:20] (Guilde) Pa-nic : Je suis celui que les femmes appelent le tombeur , les hommes mapellent le pourfendeur ! je fais chavirer le coeur de notre cher meneuse depuis un bon moment ! IL EST BEAU IL EST GRAND IL EST FORT !!! JE SUIS .... PA-NIC LE MAGNIFIQUE !! * explosion*
APOCALIPSO SONT LES MEILLEURS !!!
Lala c'est la plus belle !
Pa-nic : JE T'AIME MA LALA D'AMOUR !
Bravo mes chers !! " 05 Novembre 2011 à 23:14:25, La guilde passe niveau 117. 05 Novembre 2011 à 16:37:25, La guilde passe niveau 116."
Si t'es nouveau et que tu crois qu'Apocalipso est une guilde sérieuse.... NE LIS PAS LES ANNONCES QUI DEFILENT !!
[14:30] Kundaxiong : J'kiff mes couleurs *-* [14:30] Bellerose : de Fillette !! [14:31] Kundaxiong : fièr(e) de l'être Smile
[17:15] de Pa-nic : أحبك زهيرة. أنت أجمل امرأة في العالم.
[23:04] (Guilde) Inexistence : Je me ferais tattouer ton nom sur mes fesses [23:04] (Guilde) Lady-Feka : lol xDDDDDDDDD
Salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ? MAMAAAN, Black-Darks m'a encore piqué ma barbie !!
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
[21:32] (Guilde) Inexistence : Oui tu me fait trop bander lala
[23:19] (Guilde) Hanataruu : Va te faire prendre par des cactus enragés
[22:46] (Guilde) Taeryn : LALA JE TE DÉCLARE MA FLAMME JE T'AIME *o*
(Guilde) Hanataruu : Lulu tu me masse les fesses ? (Guilde) Nosfell : J'arrive Hana
[21:41:01] Mika: Lala , quand tu viendra en France je dirais a freddy de te tatouer "I LOVE MIKA" sur la fesse droite
[16:16] (Groupe) Viokeur : omg [16:17] (Groupe) Arouen : quoi? [16:17] (Groupe) Viokeur : j'ai les tétons qui pointent tellement j'ai froid xDDD [16:17] (Groupe) Arouen : omg alors là xDDD
[23:31] (Guilde) Viokeur : srx je suis un gros boulet
[22:29] (Guilde) Perseverance : tlm sais que je suis le plus gros noob
Sam-gratte : alros moi c'est Sam Smile et vous mafemoiselle?
El-viok : C'est bn le caca
Black-darks : Cherche Femme mp moi ! 40 ans , 95B , Blonde
[19:41] (Groupe) Viokeur : bon il arrive le ocre ou je doit le pondre moi même
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
black-darks : Mince j'ai up 200 sur un parchemin j'ai pas fait exprès
Daisy elle chante bien.... ou pas
Lady-Feka : désolé je regarde pokemon
Il est trooop Bô not' foruuuuum !!
[22:43] (Guilde) Apathie : tu as raison faut se tenir les couilles entre zobal [22:43] (Guilde) Apathie : les coudes*
[21:49] (Guilde) Equi-noxx : si il ya une chose que tu peut savoir, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur Tophane [21:49] (Guilde) Tophanes : Tg mais un s [21:49] (Guilde) Equi-noxx : et surtout oublie bien le s
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le périple de xaly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tett"
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Tett


Messages : 221
Localisation : Lyon
Humeur : So happy =D

Le périple de xaly Empty
MessageSujet: Le périple de xaly   Le périple de xaly Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:48

Il était une fois, sur la belle Pandala... Vivait un jeune iop orphelin nommé xaly. Il était rejeté car il n'avait pas de parents, et tout le monde l'évitait, car il portait soit-disant une maladie incurable et très contagieuse. Au jardin d'enfant, il avait tout le temps droit au : "DEGAGE NOOB" ou "ON VEUX PAS DE TOI ESPECE DE PUSTULE" ou encore au pounch : "FRAPPE LE PAS TU VAS LE RENDRE CONTAGIEUX". Xaly avait comme même 2 amis : Le premier d'entre eux se nommait Tett-vlab, c'était un jeune eniripsa surdoué qui aimait poèmes, différents langages ethniques... Il maniait à la perfection les sorts de soins et passaient des journées entières à la bibliothèque. La deuxième se nommait lala, une jeune fécatte bergère, qui maniait avec un incroyable talent le baton et les armures. Elle était douce et belle, ce qui lui valait d'être très courtisée. Le jeune iop était orphelin depuis ces 2 ans. Son père, un vaillant iop bontarien, est mort pendant l'aurore pourpre. Sa mère, quand à elle, est morte de chagrin, n'arrivant plus à vivre sans son mari.

Un beau jour, le jeune altruiste découvrit un livre tout poussiéreux dans le rayon "légende" de la bibliothèque. Il souffla dessus et réussit à lire "les dofus". Effectivement, le temps étant passé, le monde des 12 avait complètement oublié cette légende, disant que toute personne réunissant tous les dofus pourrait réaliser un rêve insensé. La tâche n'était pas mince, quand il vît les nom des défenseurs : Wa wabbit, minotoror, chêne mou, crocabulia, Dark Vlad, Comte harbourg. Il lui vînt alors une idée de génie! Pourquoi pas retourner dans le passé pour prévenir son père qu'il a un fils en route, et qu'il ne va jamais le connaître si il fait cette guerre. Réunion des 3 amis devant le livre. Seulement 2 gardiens étaient à leur portée : Le Wa et le Minotoror. Ils s'équipèrent et partir de suite.

L'île des wabbit, quel beau paysage... Nos 3 héros n'avaient pas le temps de le contempler, ils galopaient sur l'île en direction du château. Arrivé à destination :
-Wa wabbit?
-C'est moi?
-Nous aurions besoin de votre dofus, seriez vous apte à nous le donner?
-Bande de jeunes fweluquets, il va falloiw me battwe!
Les agresseurs avaient une technique de combat presque imbattable :
Xaly était devant et bourrinait.
Lala protégait le jeune iop avec ces armures.
Tett-vlab soignait le tout avec un petit peu de sauce pimentée.
Suite à un long et intense défi, le Wa tomba à terre.
-Donne nous le dofus maintenant
-Hélas, mes jeunes amis, on me l'a substitué un peu plus tôt dans la jouwnée...
-Pourquoi ne le dire que maintenant? >O<
-J'avais envie de m'amusew, on c'est comme même bien fendu la poiwe non?
Il n'y avait plus un instant à perdre, ils n'étaient pas les seuls à rechercher les dofus.
Le jeune eniripsa, toujours affûté, proposa :
-Mes amis, j'ai une idée! Allons prendre le dofus le plus éloigné dd'ici, c'est à dire celui du toror, et attendons notre ennemi devant!
L'idée fût adoptée.

Le minotoror n'était pas bien puissant, nos héros l'ont vaincu sans aucun mal. Leur premier dofus était en leur possession! Ils n'avaient plus qu'à attendre.
-Parfait! Je vais pouvoir bronzer!
Les 2 mâles regardaient Lala d'un air dépité.

Quelques jours plus tard, alors que lala étaient devenue noir, un jeune osamodas arriva devant la grotte.
"-Laissez moi passer les touristes, je suis pressé.
-Nous avons le dofus en notre possession.
-Comment... Le dofus?!?
-Oui, et nous ne connaissons pas tes intentions, mais donne nous les tiens.
-Ecoutez, je n'ai nullement l'intention de vous offrir les dofus, je vous propose quelque chose. Un défi loyal en 1 vs 1. Le gagnant repars avec tous les oeufs, ca vous va?
-Ca me paraît juste."
Le jeune iop semblait se porter volontaire. Ces 2 amis voulant se battre, il dit alors :
-Ecoutez mes amis, c'est pour moi que nous sommes parti dans cette aventure, c'est à moi de me battre.
-Parfait ! C'est donc contre toi que je vais me battre? J'ai oublié de me présenter, je me nomme Black-darks, disciple osamodas.
-Je me nomme xaly, disciple iop.
Le combat n'était pas du tout équilibré. Black dépassait de loin en puissance xaly. Apres un combat bref mais intense, Black triomphait.
-Donnez moi les dofus maintenant.
-Un marché est un marché... Quels sont tes intentions?
-Je veux prévenir ma famille que bonta va être détruite, je suis un des seuls survivants de l'aurore pourpre, mais ma famille est tombée.
-L'aurore pourpre?!, Connaitrais tu mon père?
-Ton père? comment se nommait t-il?
-IL se nomme yoti.
-Tu as bien dit Yoti! c'était mon compagnon d'ame le plus fidèle, je peux le prévenir si tu veux.
-Vraiment? Je... Je veux bien!
Black était retourné dans le passé, Yoti était prévenu. Ce présent la ne pouvait pas être changé, mais xaly était heureux, car il savait que dans un autre futur, vivait un iop heureux.
THE END
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Dépeceur de Kolosso
Dépeceur de Kolosso
Hana


Messages : 292
Localisation : Hanaland

Feuille de personnage
Classe Principale: Eniripsa
Niveau du personnage:
Le périple de xaly Left_bar_bleue200/200Le périple de xaly Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bonta Bonta

Le périple de xaly Empty
MessageSujet: Re: Le périple de xaly   Le périple de xaly Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:41

Waaaah magnifique j'aime Arnaud ! *-* J'en veux encore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tett"
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Tett


Messages : 221
Localisation : Lyon
Humeur : So happy =D

Le périple de xaly Empty
MessageSujet: Re: Le périple de xaly   Le périple de xaly Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:48

Merki frère nain *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Dépeceur de Kolosso
Dépeceur de Kolosso
Hana


Messages : 292
Localisation : Hanaland

Feuille de personnage
Classe Principale: Eniripsa
Niveau du personnage:
Le périple de xaly Left_bar_bleue200/200Le périple de xaly Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bonta Bonta

Le périple de xaly Empty
MessageSujet: Re: Le périple de xaly   Le périple de xaly Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:50

Tu co pas dofus ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lala
La Déesse des Boulets d'Apo!
La Déesse des Boulets d'Apo!
Lala


Messages : 875
Localisation : Maroc
Humeur : Presque toujour de bonne humeur ^^

Feuille de personnage
Classe Principale: Féca
Niveau du personnage:
Le périple de xaly Left_bar_bleue200/200Le périple de xaly Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Le périple de xaly Empty
MessageSujet: Re: Le périple de xaly   Le périple de xaly Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:02

J'ai pu lire juste la moitié au boulot et j'aime déjà mais je ferais l'autre moitié demain !! parce que la je vais dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
relviss
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
relviss


Messages : 120
Localisation : Dieu seul le sait
Humeur : Don't Worry, Be Happy :)

Le périple de xaly Empty
MessageSujet: Re: Le périple de xaly   Le périple de xaly Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:08

Superbe histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Xaly
Chatouilleur de Pichon
Chatouilleur de Pichon
Xaly


Messages : 54

Feuille de personnage
Classe Principale: Eniripsa
Niveau du personnage:
Le périple de xaly Left_bar_bleue199/200Le périple de xaly Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bonta Bonta

Le périple de xaly Empty
MessageSujet: Re: Le périple de xaly   Le périple de xaly Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:28

J'aime toujours autant <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le périple de xaly Empty
MessageSujet: Re: Le périple de xaly   Le périple de xaly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le périple de xaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play-
Sauter vers: