Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Apocalipso.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[20:20] (Guilde) Pa-nic : Je suis celui que les femmes appelent le tombeur , les hommes mapellent le pourfendeur ! je fais chavirer le coeur de notre cher meneuse depuis un bon moment ! IL EST BEAU IL EST GRAND IL EST FORT !!! JE SUIS .... PA-NIC LE MAGNIFIQUE !! * explosion*
APOCALIPSO SONT LES MEILLEURS !!!
Lala c'est la plus belle !
Pa-nic : JE T'AIME MA LALA D'AMOUR !
Bravo mes chers !! " 05 Novembre 2011 à 23:14:25, La guilde passe niveau 117. 05 Novembre 2011 à 16:37:25, La guilde passe niveau 116."
Si t'es nouveau et que tu crois qu'Apocalipso est une guilde sérieuse.... NE LIS PAS LES ANNONCES QUI DEFILENT !!
[14:30] Kundaxiong : J'kiff mes couleurs *-* [14:30] Bellerose : de Fillette !! [14:31] Kundaxiong : fièr(e) de l'être Smile
[17:15] de Pa-nic : أحبك زهيرة. أنت أجمل امرأة في العالم.
[23:04] (Guilde) Inexistence : Je me ferais tattouer ton nom sur mes fesses [23:04] (Guilde) Lady-Feka : lol xDDDDDDDDD
Salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ? MAMAAAN, Black-Darks m'a encore piqué ma barbie !!
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
[21:32] (Guilde) Inexistence : Oui tu me fait trop bander lala
[23:19] (Guilde) Hanataruu : Va te faire prendre par des cactus enragés
[22:46] (Guilde) Taeryn : LALA JE TE DÉCLARE MA FLAMME JE T'AIME *o*
(Guilde) Hanataruu : Lulu tu me masse les fesses ? (Guilde) Nosfell : J'arrive Hana
[21:41:01] Mika: Lala , quand tu viendra en France je dirais a freddy de te tatouer "I LOVE MIKA" sur la fesse droite
[16:16] (Groupe) Viokeur : omg [16:17] (Groupe) Arouen : quoi? [16:17] (Groupe) Viokeur : j'ai les tétons qui pointent tellement j'ai froid xDDD [16:17] (Groupe) Arouen : omg alors là xDDD
[23:31] (Guilde) Viokeur : srx je suis un gros boulet
[22:29] (Guilde) Perseverance : tlm sais que je suis le plus gros noob
Sam-gratte : alros moi c'est Sam Smile et vous mafemoiselle?
El-viok : C'est bn le caca
Black-darks : Cherche Femme mp moi ! 40 ans , 95B , Blonde
[19:41] (Groupe) Viokeur : bon il arrive le ocre ou je doit le pondre moi même
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
black-darks : Mince j'ai up 200 sur un parchemin j'ai pas fait exprès
Daisy elle chante bien.... ou pas
Lady-Feka : désolé je regarde pokemon
Il est trooop Bô not' foruuuuum !!
[22:43] (Guilde) Apathie : tu as raison faut se tenir les couilles entre zobal [22:43] (Guilde) Apathie : les coudes*
[21:49] (Guilde) Equi-noxx : si il ya une chose que tu peut savoir, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur Tophane [21:49] (Guilde) Tophanes : Tg mais un s [21:49] (Guilde) Equi-noxx : et surtout oublie bien le s
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un grand saut... Pour une grande amitié !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Udumbara
Modérateur Divin
Modérateur Divin
Udumbara


Messages : 660
Localisation : Sous un Orme.
Humeur : Aujourd'hui me rend triste, plus encore qu'Hier mais bien moins que Demain.

Feuille de personnage
Classe Principale: Ecaflip
Niveau du personnage:
Un grand saut... Pour une grande amitié ! Left_bar_bleue199/200Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty
MessageSujet: Un grand saut... Pour une grande amitié !   Un grand saut... Pour une grande amitié ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:47

Le conteur se reposait toujours à la taverne d'incarnam, passant sont temps à regarder passer les aventuriers téméraires ayant soif de découverte et de pouvoir, souriant devant leur naïveté si grande. Ce raconteur, ce vieil enutrof, ayant fait fortune dans la grande cité de Bonta, et qui avec l'âge s'est retiré du monde "d'en bas" pour y trouver, ici, à Incarnam, une tranquillité, et une quiétude qui apaiserait son corps et son coeur des tumultueux combats qu'il avait mener durant son existence. C'était donc une journée comme les autres, qui ressemblait à la précédente, et qui vraisemblablement, serait la même que celle d'après. De là où il se trouvait, il pouvait voir l'école d'Eza Van Turyer. Ce nom fut donné en hommage à la guerrière Iop, connu pour sa plantation capillaire assez... volumineuse. Cette école accueillait les jeunes enfants, et on leur apprenait comment survivre dans ce monde sombre et inquiétant qu'est Amakna, surnommé le monde "d'en bas". Notre Enutrof, comme à son habitude, se tenait devant l'une des fenêtres d'une salle de classe. Il pouvait lire sur le tableau "Mouthématiques", ainsi que plein de symbole incompréhensible. Toute la classe était captivée par le professeur. Toute la classe ? Non, pas toute. Un petit Eniripsa dans le fond, était en train de se bagarrer avec un Sram.
_Nosfell !! Arrête d'embêter ton cousin ! Et toi, Nosfurtif, arrête de lui mettre tes doigts dans son nez, et de rire comme un abrutie !
Les deux garnements tirèrent la langue à l'enseignant. Ils se regardèrent, puis d'un commun accord, décidèrent d'aller embêter leur voisin sadida de derrière, Nosfunebr, qui dormait paisiblement.
Les trois enfants furent dégagé de l'école avec un voluptueux coup de pied dans l'arrière train. Le vieillard alla les ramasser par la peau du cou en criant:
_Alors les gaillards, on s'amusent bien ? ça déconne bien ? Vous feriez moins les malins si je vous enfermais dans l'antre du Meulou, sales gosses !
_Mais grand-père, c'est lui qui m'a mis ses doigts dans mon...
_Nan Papi c'est lui qui me tapait sur la tête et...
_ZzzZzZzZ...
L'Enutrof les emmena chez lui. Il entra dans son grenier, puis après quelques minutes, ressortie avec trois panoplies aventuriers.
_Enfilez ça bande de morveux, vous en avez marre de l'école ? Vous voulez connaître la grande aventure ?
_Ouai !!
_Oh oui trop cool !
_ ZzZzzZzZ...
_Vous voulez vous faire éventrer par les pandikazes, vous faire éviscérer par les Porkass et vous faire égorger par les kwaks ?
_euh... nan !
_Pas envie !
_zZzzZzZzZ...
_Trop tard les mioches, vous allez rencontrer le diable et son enfer. Vous lui passerez un bonjour de ma part. Je vous garantis que vous regretterez l'école mes salauds !!
L'Enutrof se mis à courir, les trois enfants dans les bras. Il s'approcha dangereusement des falaises, et dans un dernier élan, envoya l'Eniripsa, le Sram et le Sadi dans les air. Les gosses se mirent à pleurer, et hurlèrent à plein poumon, regardant le vide, et apercevant Astrub tout en bas. L'Eniripsa se mit à battre des ailes désespérément, le Sram tenta de grimper sur la tête du Sadi (pour amortir le choc) qui dormais toujours, et c'est ainsi que nos trois compagnons s'écrasèrent héroïquement et vaillamment sur le zaap, éclatant au passage certains bots, formant trois énormes cratères dans le village... Cette mésaventure était le commencement d'une merveilleuse amitié !


Dernière édition par Nosfell le Sam 9 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Multi-frag
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Multi-frag


Messages : 174
Localisation : A coté de chez mon voisin.

Feuille de personnage
Classe Principale: Iop
Niveau du personnage:
Un grand saut... Pour une grande amitié ! Left_bar_bleue200/200Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand saut... Pour une grande amitié !   Un grand saut... Pour une grande amitié ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:33

Lol, J'aime ^^'
Revenir en haut Aller en bas
imperium
Dépeceur de Kolosso
Dépeceur de Kolosso
imperium


Messages : 320
Localisation : Au bar Pandawa, à boire une bonne choppe
Humeur : Toujours de bonne humeur =)

Feuille de personnage
Classe Principale: Pandawa
Niveau du personnage:
Un grand saut... Pour une grande amitié ! Left_bar_bleue180/200Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre Neutre

Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand saut... Pour une grande amitié !   Un grand saut... Pour une grande amitié ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:52

Nosfell a écrit:
Le compteur se reposait toujours à la taverne d'incarnam, passant son temps à regarder passer les aventuriers téméraires ayant soif de découverte et de pouvoir, souriant devant leur naïveté si grande. Ce raconteur, ce vieil enutrof, ayant fait fortune dans la grande cité de Bonta, et qui avec l'âge s'est retiré du monde "d'en bas" pour y trouver, ici, à Incarnam, une tranquillité, et une quiétude qui apaiserait son corps et son coeur des tumultueux combats qu'il avait mener durant son existence. C'était donc une journée comme les autres, qui ressemblait à la précédente, et qui vraisemblablement, serait la même que celle d'après. De là où il se trouvait, il pouvait voir l'école d'Eza Van Turyer. Ce nom fut donné en hommage à la guerrière Iop, connue pour sa plantation capillaire assez... volumineuse. Cette école accueillait les jeunes enfants, et on leur apprenait comment survivre dans ce monde sombre et inquiétant qu'est Amakna, surnommé le monde "d'en bas". Notre Enutrof, comme à son habitude, se tenait devant l'une des fenêtres d'une salle de classe. Il pouvait lire sur le tableau "Mouthématiques", ainsi que plein de symbole incompréhensible. Toute la classe était captivée par le professeur. Toute la classe ? Non, pas toute. Un petit Eniripsa dans le fond, était en train de se bagarrer avec un Sram.
_Nosfell !! Arrête d'embêter ton cousin ! Et toi, Nosfurtif, arrête de lui mettre tes doigts dans son nez, et de rire comme un abruti !
Les deux garnements tirèrent la langue à l'enseignant. Ils se regardèrent, puis d'un commun accord, décidèrent d'aller embêter leur voisin sadida de derrière, Nosfunebr, qui dormait paisiblement.
Les trois enfants furent dégagé de l'école avec un voluptueux coup de pied dans l'arrière train. Le vieillard alla les ramasser par la peau du cou en criant:
_Alors les gaillards, on s'amuse bien ? ça déconne bien ? Vous feriez moins les malins si je vous enfermais dans l'antre du Meulou, sales gosses !
_Mais grand-père, c'est lui qui m'a mis ses doigts dans mon...
_Nan Papi c'est lui qui me tapait sur la tête et...
_ZzzZzZzZ...
L'Enutrof les emmena chez lui. Il entra dans son grenier, puis après quelques minutes, ressortit avec trois panoplies aventuriers.
_Enfilez ça bande de morveux, vous en avez marre de l'école ? Vous voulez connaître la grande aventure ?
_Ouai !!
_Oh oui trop cool !
_ ZzZzzZzZ...
_Vous voulez vous faire éventrer par les pandikazes, vous faire éviscérer par les Porkass et vous faire égorger par les kwaks ?
_euh... nan !
_Pas envie !
_zZzzZzZzZ...
_Trop tard les mioches, vous allez rencontrer le diable et son enfer. Vous lui passerez un bonjour de ma part. Je vous garantis que vous regretterez l'école mes salauds !!
L'Enutrof se mit à courir, les trois enfants dans les bras. Il s'approcha dangereusement des falaises, et dans un dernier élan, envoya l'Eniripsa, le Sram et le Sadi dans les air. Les gosses se mirent à pleurer, et hurlèrent à plein poumon, regardant le vide, et apercevant Astrub tout en bas. L'Eniripsa se mit à battre des ailes désespérément, le Sram tenta de grimper sur la tête du Sadi (pour amortir le choc) qui dormait toujours, et c'est ainsi que nos trois compagnons s'écrasèrent héroïquement et vaillamment sur le zaap, éclatant au passage certains bots, formant trois énormes cratères dans le village... Cette mésaventure était le commencement d'une merveilleuse amitié !



J'aime bien, j'ai trouvé ça drôle :p J'me suis permis de corriger quelques erreurs, hein ^^ Je pense qu'il y a aussi des fautes dans certains accords de verbes mais je suis pas doué en grammaire donc j'ai laissé x)

La question qui brûle les lèvres => Y'aura une suite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Udumbara
Modérateur Divin
Modérateur Divin
Udumbara


Messages : 660
Localisation : Sous un Orme.
Humeur : Aujourd'hui me rend triste, plus encore qu'Hier mais bien moins que Demain.

Feuille de personnage
Classe Principale: Ecaflip
Niveau du personnage:
Un grand saut... Pour une grande amitié ! Left_bar_bleue199/200Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand saut... Pour une grande amitié !   Un grand saut... Pour une grande amitié ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:56

On corrige pas un modo non mais ho !! Mad Mad Et à 3h du mat', j'ai les yeux qui fatiguent, donc voilà je suis excusé :p

J'en sais rien pour la suite, j'ai écrit ça hier, j'arrivais pas à dormir alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
imperium
Dépeceur de Kolosso
Dépeceur de Kolosso
imperium


Messages : 320
Localisation : Au bar Pandawa, à boire une bonne choppe
Humeur : Toujours de bonne humeur =)

Feuille de personnage
Classe Principale: Pandawa
Niveau du personnage:
Un grand saut... Pour une grande amitié ! Left_bar_bleue180/200Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre Neutre

Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand saut... Pour une grande amitié !   Un grand saut... Pour une grande amitié ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:56

xD

Si tu n'arrives pas à dormir cette nuit à nouveau, pense à nous écrire une suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Udumbara
Modérateur Divin
Modérateur Divin
Udumbara


Messages : 660
Localisation : Sous un Orme.
Humeur : Aujourd'hui me rend triste, plus encore qu'Hier mais bien moins que Demain.

Feuille de personnage
Classe Principale: Ecaflip
Niveau du personnage:
Un grand saut... Pour une grande amitié ! Left_bar_bleue199/200Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand saut... Pour une grande amitié !   Un grand saut... Pour une grande amitié ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:26

Dans une petite cabane d'Incarnam, sur un vieux bureau fait de chêne, était posé un livre, parmi tant d'autres. Mais celui ci était ouvert, et une paire de lunette était posée dessus, sur la dernière page. Il était écris:

<<26 Jouillier 582


Mon nom est Ekkasvar. De temps en temps les gens aiment m'appeler le "conteur d'Incarnam", car j'ai tendance à raconter beaucoup de chose. Il me semble vous avoir déjà narrer la triste histoire de cette Xelorette... hum.. C'était quoi son nom... Ah oui, Knaky-ballz. Une légende raconte, qu'après avoir perdu sa fille, kidnappée par une bande de roublard, elle se serait creuser elle même sa tombe, dans le recoin le plus sombre, et le plus profond des mines de Brâkmar. Très peu de gens y vont, il n'y a que certains chercheurs d'or, et quelques personnes assez cinglées pour aller se faire manger par des créatures démoniaques qui viennent d'un enfer bien pire que celui de la bible. Knaky-ballz, se serait alors, selon la légende, creuser sa tombe, et aurais creuser tellement profondément, aveuglée par sa tristesse et sa haine, qu'elle serait tomber sur... quelque chose... ou quelqu'un... on ne sait pas trop, et elle même n'a pas su non plus ce que c'était. Une petite sphère jaillie d'entre les roches, pour aller se poser sur le bout du nez de la Xelor. C'était une fée, d'une beauté incroyable, avec un aura d'un bleu pure qui émanait de son petit corps. Ses ailes frétillèrent, et elle fit un grand sourire à Knaky. Nul ne sait ce que la fée lui a dit, mais après ces quelques mots échangés, Knaky se remit à pleurer, mais les goutelettes qui perlaient le long de ses joues étaient des larmes de joie... Un gigantesque grondement survena alors, suivit d'un tremblement de terre. Le sol s'ouvrit devant Knaky, et des milliers de fée semblables à la première jaillirent de la crevasse et se posèrent sur la Xelor. On raconte que les fées ont réalisé le vœu le plus cher de Knaky, et l'ont sceller dans la roche la plus dur, à un endroit où personne n'est encore jamais descendu, tellement profondément dans la terre que nul ne pourrait aller la chercher. Et certains racontar s'amusent même à dire que les fées ont donné à la Xelorette un pouvoir si ancien, si puissant qu'il dormirait dans son corps et dans son âme, et qu'il pourrait peut être bien un jour où l'autre se réveiller, mais nul ne sait ce qui se passerait, et que seul la lignée des Nos pourrait activer la clef qui déverrouillerait le sceau.

29 Jouillier 582


J'ignore ce que les Nos ont à voir avec cette histoire, mais s'ils existent, si cette lignée existait, alors de nombreuses choses risquent de se passer dans le monde "d'en bas". Je resterai à Incarnam le temps qu'il faudra, je continuerai mes recherches afin d'en savoir plus sur cette lignée Nos. Et ma chance la plus grande d'en savoir un peu plus est de rester ici, sur ces terres foulées par toute les nouvelles générations. Je n'ai pas découvert grand chose, hors mis cette énigme qu'un mineur répétait sans cesse, en sortant des mines de brâkmar, et qui pour moi, ne voulait strictement rien dire:

Lorsque les cinq seront réunis,
là où les milles lunes brillent,
La clef apparaitra,
Et la lumière ouvrira la porte.


03 ... ... 639
(une partie de la date était effacée)

Je dois partir, réunir tout mes travaux, et mes recherches, j'ai trouver une réponse à toutes mes questions. Trois garçons, trois Nos, je dois les surveiller, être près d'eux. Ils sont encore jeune, et sont encore à l'école, mais je dois veiller sur eux, et >>

Rien d'autre était marqué sur la page, et le livre se finissait sur ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Multi-frag
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Multi-frag


Messages : 174
Localisation : A coté de chez mon voisin.

Feuille de personnage
Classe Principale: Iop
Niveau du personnage:
Un grand saut... Pour une grande amitié ! Left_bar_bleue200/200Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand saut... Pour une grande amitié !   Un grand saut... Pour une grande amitié ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:10

J'aime j'aime j'aime.


Question: Tu le publie quand ton livre ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
imperium
Dépeceur de Kolosso
Dépeceur de Kolosso
imperium


Messages : 320
Localisation : Au bar Pandawa, à boire une bonne choppe
Humeur : Toujours de bonne humeur =)

Feuille de personnage
Classe Principale: Pandawa
Niveau du personnage:
Un grand saut... Pour une grande amitié ! Left_bar_bleue180/200Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre Neutre

Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand saut... Pour une grande amitié !   Un grand saut... Pour une grande amitié ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:55

Ooowww y'a du suspens Smile J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand saut... Pour une grande amitié !   Un grand saut... Pour une grande amitié ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:46

Allé louyaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Multi-frag
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Multi-frag


Messages : 174
Localisation : A coté de chez mon voisin.

Feuille de personnage
Classe Principale: Iop
Niveau du personnage:
Un grand saut... Pour une grande amitié ! Left_bar_bleue200/200Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand saut... Pour une grande amitié !   Un grand saut... Pour une grande amitié ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:01

Nan alex !

Ce n'est pas une église ici, si tu veut savoir où elle ce trouve va voire l'office du toursime x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand saut... Pour une grande amitié ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand saut... Pour une grande amitié !   Un grand saut... Pour une grande amitié ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand saut... Pour une grande amitié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poème d'une sramette pour un coeur vaillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play-
Sauter vers: