Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Apocalipso.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[20:20] (Guilde) Pa-nic : Je suis celui que les femmes appelent le tombeur , les hommes mapellent le pourfendeur ! je fais chavirer le coeur de notre cher meneuse depuis un bon moment ! IL EST BEAU IL EST GRAND IL EST FORT !!! JE SUIS .... PA-NIC LE MAGNIFIQUE !! * explosion*
APOCALIPSO SONT LES MEILLEURS !!!
Lala c'est la plus belle !
Pa-nic : JE T'AIME MA LALA D'AMOUR !
Bravo mes chers !! " 05 Novembre 2011 à 23:14:25, La guilde passe niveau 117. 05 Novembre 2011 à 16:37:25, La guilde passe niveau 116."
Si t'es nouveau et que tu crois qu'Apocalipso est une guilde sérieuse.... NE LIS PAS LES ANNONCES QUI DEFILENT !!
[14:30] Kundaxiong : J'kiff mes couleurs *-* [14:30] Bellerose : de Fillette !! [14:31] Kundaxiong : fièr(e) de l'être Smile
[17:15] de Pa-nic : أحبك زهيرة. أنت أجمل امرأة في العالم.
[23:04] (Guilde) Inexistence : Je me ferais tattouer ton nom sur mes fesses [23:04] (Guilde) Lady-Feka : lol xDDDDDDDDD
Salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ? MAMAAAN, Black-Darks m'a encore piqué ma barbie !!
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
[21:32] (Guilde) Inexistence : Oui tu me fait trop bander lala
[23:19] (Guilde) Hanataruu : Va te faire prendre par des cactus enragés
[22:46] (Guilde) Taeryn : LALA JE TE DÉCLARE MA FLAMME JE T'AIME *o*
(Guilde) Hanataruu : Lulu tu me masse les fesses ? (Guilde) Nosfell : J'arrive Hana
[21:41:01] Mika: Lala , quand tu viendra en France je dirais a freddy de te tatouer "I LOVE MIKA" sur la fesse droite
[16:16] (Groupe) Viokeur : omg [16:17] (Groupe) Arouen : quoi? [16:17] (Groupe) Viokeur : j'ai les tétons qui pointent tellement j'ai froid xDDD [16:17] (Groupe) Arouen : omg alors là xDDD
[23:31] (Guilde) Viokeur : srx je suis un gros boulet
[22:29] (Guilde) Perseverance : tlm sais que je suis le plus gros noob
Sam-gratte : alros moi c'est Sam Smile et vous mafemoiselle?
El-viok : C'est bn le caca
Black-darks : Cherche Femme mp moi ! 40 ans , 95B , Blonde
[19:41] (Groupe) Viokeur : bon il arrive le ocre ou je doit le pondre moi même
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
black-darks : Mince j'ai up 200 sur un parchemin j'ai pas fait exprès
Daisy elle chante bien.... ou pas
Lady-Feka : désolé je regarde pokemon
Il est trooop Bô not' foruuuuum !!
[22:43] (Guilde) Apathie : tu as raison faut se tenir les couilles entre zobal [22:43] (Guilde) Apathie : les coudes*
[21:49] (Guilde) Equi-noxx : si il ya une chose que tu peut savoir, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur Tophane [21:49] (Guilde) Tophanes : Tg mais un s [21:49] (Guilde) Equi-noxx : et surtout oublie bien le s

 

 [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam[pa-nic]
Violeur de mammouth
sam[pa-nic]


Messages : 260
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe Principale: Osamodas
Niveau du personnage:
[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Left_bar_bleue69/69[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre Neutre

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement   [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:42

Coucou ! c'est super nic.

Dans ce tuto je vais vous apprendre deux manières de télécharger de la musique gratuitement et sans télécharger un vieux truc douteux .



Convertir la trame audio d'une video youtube en mp3 :


Donc c'est tout simple ..

1) allez sur ce site web : http://www.youtube-mp3.org/fr

2) c'est tout simple .. il faut copier coller l'url de la video sur youtube dans la barre.

3) convertir et attendre un peu

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Converti



4) vous cliquez sur telecharger en placant la musique dans votre répertoire ''musique''


Ensuite je voulais vous montrer un site peu connus mais qui est plutot efficace

http://www.dilandau.eu/

1) Ecrire le titre de la chanson dans la barre de recher

2) (important) écouter la chanson avant de la télécharger car vous pouriez avoir de mauvaises surprise ( son merdique, mauvaise chanson , remix de m... , etc)

3) Clique droit sur télécharger puis enregistrer sous dans le répertoire musique ( ne pas cliquer sur le '' click here '' preférez vraiment le clique droit + enregistrer sous )

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Dilandau




sur ce , ca conclu ce petit tuto.


Pa-nic


Dernière édition par sam[pa-nic] le Mar 24 Avr - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoot-xx
Tofu égaré
Tofu égaré
shoot-xx


Messages : 18
Localisation : Dans le fin fond de la montagne des craqueleurs

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement   [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:19

Petite réclamation, j'ai un logiciel qui marche super bien ! C'est Songr, je n'ai pas de lien (raison de flemme intense), mais ce logiciel vaut le coup d'oeil, Songr, pour télécharger des musiques très rapidemment et gratuitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sami :P
Dépeceur de Kolosso
Dépeceur de Kolosso
Sami :P


Messages : 497
Localisation : Dans le lit de lala.
Humeur : Heureux!:D

Feuille de personnage
Classe Principale: Sadida
Niveau du personnage:
[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Left_bar_bleue200/200[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement   [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:14

lol nic tu dévoile ton réseau de trafication audio maintenan!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersacrier.skyrock.com/
Invité
Invité




[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement   [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:38

Vive le Streaming sur DP Stream
Revenir en haut Aller en bas
Udumbara
Modérateur Divin
Modérateur Divin
Udumbara


Messages : 660
Localisation : Sous un Orme.
Humeur : Aujourd'hui me rend triste, plus encore qu'Hier mais bien moins que Demain.

Feuille de personnage
Classe Principale: Ecaflip
Niveau du personnage:
[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Left_bar_bleue199/200[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement   [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:34

Viva Dp stream :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement   [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:24

Je vais aussi faire mon petit tuto !
A tout les heureux propriètaires d'iPhone et d'iPod Touch! Et bien oui, il est possible de regarder du streaming en ilimiter via ces appareils Smile ce n'est pas compliquer mais il fallais le trouver ^^
Même pas besoin de Jailbreak !

Alors premièrement ouvrez Safari (sur l'iPod)
Puis entrez le lien : http://www.iphone-streaming.com/

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Img_1110

Vous voilà donc sur le site de streaming !
Pour pouvoir l'utiliser il faut donc installer "l'appli" sur votre écran d'accueil pour cela il vous suffit de cliquer sur le petit carré avec une flèche qui sort. Cliquez ensuite sur "Ajouter à l'écran d'accueil".

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Img_1111

Une nouvelles icône apparait donc sur votre écran d'accueil (entourée en rouge)

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Img_1112

Lancer donc l'appli vous vous retrouver sur le menu. Sélectionner film ou série l'iPod vous redirigera ensuite sur une page Safari c'est normal.
[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Img_1113

Toute une liste de série apparais plus qu'a choisir celle que vous voulez Smile

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Img_1114

Choisissez ensuite un épisode de votre choix

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Img_1115

La page suivante est une page avec un tableau, vous pouvez devenir Prénuim mais il faut payer et sa ne sert pas vraiment a beaucoup de choses. Cliquez donc sur "Téléchargement gratuit"

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Img_1116

Une nouvelle page s'affiche, vous devez attendre le temps indiquer (30s pour les non inscrit et 15s pour les inscrits) et rentrer un code. A la fin du chargement cliquer sur "Générer le lien de téléchargement"

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Img_1117

En enfin pour finir une toute dernière page s'ouvre cliquez simplement sur "Lancer le téléchargement"

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Img_1118

Une page QuickTime s'ouvre automatiquement, attendez quelques secondes et la MAGIE LE FILM COMMENCE Very Happy

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Img_1119

J'espère avoir été clair bonne séance cinéma Very Happy
(La base de donné de "l'app" est plutôt complète pour les séries un petit peut moins pour les films, mais tout les jours de nouvelles séries et films sont ajouté)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement   [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:48

Gros merci lulu I love you
Revenir en haut Aller en bas
sam[pa-nic]
Violeur de mammouth
sam[pa-nic]


Messages : 260
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe Principale: Osamodas
Niveau du personnage:
[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Left_bar_bleue69/69[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre Neutre

[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement   [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:30

Je taime lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement   [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:38

Sinon la mienne est simple, connue mais efficace. Elle permet non seulement de télécharger de la musique mais aussi des sons de vidéos.

Pour ce faire, tapez cliptomp3 sur Google et cliquez sur le premier lien.
Ensuite, tapez vos mots-clés dans la barre de recherche ou collez directement le lien d'une vidéo Youtube.
A coté de l'écran de la vidéo, un petit lien apparaît qui vous permet de télécharger le son en format mp3.
Ce n'est pas risqué, le seul inconvénient c'est les quelques pop-ups^^
ça m'étonnerait que personne ne connaisse mais ça peut sans doute en aider quelques un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement   [Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Comment télécharger de la musique sécuritairement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] L'île de nowel
» [Tutoriel] Trucs à kamas
» [Tutoriel] Cacher et bloquer par mot de passe un dossier
» [Tutoriel] Chemin vers Otomai sans le transporteur
» Comment déposer votre candidature [A lire avant de poster sa candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriels-
Sauter vers: