Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Apocalipso.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[20:20] (Guilde) Pa-nic : Je suis celui que les femmes appelent le tombeur , les hommes mapellent le pourfendeur ! je fais chavirer le coeur de notre cher meneuse depuis un bon moment ! IL EST BEAU IL EST GRAND IL EST FORT !!! JE SUIS .... PA-NIC LE MAGNIFIQUE !! * explosion*
APOCALIPSO SONT LES MEILLEURS !!!
Lala c'est la plus belle !
Pa-nic : JE T'AIME MA LALA D'AMOUR !
Bravo mes chers !! " 05 Novembre 2011 à 23:14:25, La guilde passe niveau 117. 05 Novembre 2011 à 16:37:25, La guilde passe niveau 116."
Si t'es nouveau et que tu crois qu'Apocalipso est une guilde sérieuse.... NE LIS PAS LES ANNONCES QUI DEFILENT !!
[14:30] Kundaxiong : J'kiff mes couleurs *-* [14:30] Bellerose : de Fillette !! [14:31] Kundaxiong : fièr(e) de l'être Smile
[17:15] de Pa-nic : أحبك زهيرة. أنت أجمل امرأة في العالم.
[23:04] (Guilde) Inexistence : Je me ferais tattouer ton nom sur mes fesses [23:04] (Guilde) Lady-Feka : lol xDDDDDDDDD
Salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ? MAMAAAN, Black-Darks m'a encore piqué ma barbie !!
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
[21:32] (Guilde) Inexistence : Oui tu me fait trop bander lala
[23:19] (Guilde) Hanataruu : Va te faire prendre par des cactus enragés
[22:46] (Guilde) Taeryn : LALA JE TE DÉCLARE MA FLAMME JE T'AIME *o*
(Guilde) Hanataruu : Lulu tu me masse les fesses ? (Guilde) Nosfell : J'arrive Hana
[21:41:01] Mika: Lala , quand tu viendra en France je dirais a freddy de te tatouer "I LOVE MIKA" sur la fesse droite
[16:16] (Groupe) Viokeur : omg [16:17] (Groupe) Arouen : quoi? [16:17] (Groupe) Viokeur : j'ai les tétons qui pointent tellement j'ai froid xDDD [16:17] (Groupe) Arouen : omg alors là xDDD
[23:31] (Guilde) Viokeur : srx je suis un gros boulet
[22:29] (Guilde) Perseverance : tlm sais que je suis le plus gros noob
Sam-gratte : alros moi c'est Sam Smile et vous mafemoiselle?
El-viok : C'est bn le caca
Black-darks : Cherche Femme mp moi ! 40 ans , 95B , Blonde
[19:41] (Groupe) Viokeur : bon il arrive le ocre ou je doit le pondre moi même
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
black-darks : Mince j'ai up 200 sur un parchemin j'ai pas fait exprès
Daisy elle chante bien.... ou pas
Lady-Feka : désolé je regarde pokemon
Il est trooop Bô not' foruuuuum !!
[22:43] (Guilde) Apathie : tu as raison faut se tenir les couilles entre zobal [22:43] (Guilde) Apathie : les coudes*
[21:49] (Guilde) Equi-noxx : si il ya une chose que tu peut savoir, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur Tophane [21:49] (Guilde) Tophanes : Tg mais un s [21:49] (Guilde) Equi-noxx : et surtout oublie bien le s
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commandes Frigost : Tophanes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commandes Frigost : Tophanes  Empty
MessageSujet: Commandes Frigost : Tophanes    Commandes Frigost : Tophanes  Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:05

Voilà Voilà alors euh...
Ont va pas faire de grand phrases...

Les Items Royalmouths (Que je ne prends que à partir de 3Items commandés) sont à 257.500Kamas/u.
Ps : Si vous en commandés 5ou plus, les Items seront à 220.000 Kamas/u.
Ps': Les Items de la Panoplie Moutheuze sont à 270.000Kamas/u.

Les Items Mansot Royal ( Que je ne prends que à partir de 2Items commandés) sont à 1.202.500Kamas/u.
Ps : Si vous en commandés 4ou plus, les Items seront à 1.000.000Kamas/u.
Ps' Les Items de la Panoplie Frigostine sont à 1.350.000Kamas/u.

Les Items de Ben le Ripate sont à 1.925.000Kamas/u.
Ps : Si vous en commandés 2ou plus, les Items seront à 1.600.000Kamas/u.
Ps': Les Items "Cape de Cantile" et "Anneau de Cantile" sont à 2.125.000Kamas/u.

Les Items Obsidiantre sont à 2.600.000Kamas/u.
Ps: Si vous en commandés 2ou plus, les Items seront à 2.250.000Kamas/u.
Ps': Les Items de la Panoplie des Prophètes sont à 2.800.000Kamas/u.

Les Items Tengu Givrefoux sont à 3.975.000Kamas/u.
Ps : Si vous en commandés 2ou plus, les Items seront à 3.600.000Kamas/u.
Ps': Les Items de la Panoplie de Guten Tak sont à 4.150.000Kamas/u.

Les Items Korriandre sont à 6.800.000Kamas/u.
Ps: Si vous en commandés 2ou plus, les Items seront à 6.350.000Kamas/u.

Pour le Kolosso et le Glourséleste les prix sont par rapport à ceux des hdvs


Dernière édition par Tophanes le Ven 11 Nov - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes Frigost : Tophanes  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Frigost : Tophanes    Commandes Frigost : Tophanes  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:29

Je te prendrait bien une pano obsi mais tu pourrais me faire un plus gros rabais? hahaha je sais que je suis un peu grateux mais ya des objets en hdv a 1m6... Et je suis quand meme guilde Smile

entka on sen reparle merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes Frigost : Tophanes  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Frigost : Tophanes    Commandes Frigost : Tophanes  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:05

Je trouve qu'il fait des bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Multi-frag
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
Multi-frag


Messages : 174
Localisation : A coté de chez mon voisin.

Feuille de personnage
Classe Principale: Iop
Niveau du personnage:
Commandes Frigost : Tophanes  Left_bar_bleue200/200Commandes Frigost : Tophanes  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Commandes Frigost : Tophanes  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Frigost : Tophanes    Commandes Frigost : Tophanes  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:53

jtrouve aussi que ces prix son bien. Moi je te passe une commande pour un pack de 20 heineken, donc drop bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes Frigost : Tophanes  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Frigost : Tophanes    Commandes Frigost : Tophanes  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:30

Je pense que le rabais est asse bas pour les "bons" Items... C'est vrais que le Casque de l'Obsidiantre est une exception, tu n'a cas simplement commander les 4Items de la Panoplie sans le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Sami :P
Dépeceur de Kolosso
Dépeceur de Kolosso
Sami :P


Messages : 497
Localisation : Dans le lit de lala.
Humeur : Heureux!:D

Feuille de personnage
Classe Principale: Sadida
Niveau du personnage:
Commandes Frigost : Tophanes  Left_bar_bleue200/200Commandes Frigost : Tophanes  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Commandes Frigost : Tophanes  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Frigost : Tophanes    Commandes Frigost : Tophanes  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:03

Multi-frag a écrit:
jtrouve aussi que ces prix son bien. Moi je te passe une commande pour un pack de 20 heineken, donc drop bien =p
Sa je kiff trop xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersacrier.skyrock.com/
Invité
Invité




Commandes Frigost : Tophanes  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Frigost : Tophanes    Commandes Frigost : Tophanes  Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:06

Donc toph, je te prendrait des sandales gorothime, ceinture frigostine et crochet de ben le ripate si tu veut bien. Le plus vite possible serait le mieu.

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes Frigost : Tophanes  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Frigost : Tophanes    Commandes Frigost : Tophanes  Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:19

Pour le moment j'ai un peu beaucoup de devoirs donc je ne jouerais pas trop mercredi et jeudi... Tu les aura Dimanche soir surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes Frigost : Tophanes  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Frigost : Tophanes    Commandes Frigost : Tophanes  Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:14

dac merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes Frigost : Tophanes  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Frigost : Tophanes    Commandes Frigost : Tophanes  Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:35

Encore moi, hihi Razz Donc cette fois la ses pour mon cra je te prendrait bien un paniglou Razz

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam[pa-nic]
Violeur de mammouth
sam[pa-nic]


Messages : 260
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Classe Principale: Osamodas
Niveau du personnage:
Commandes Frigost : Tophanes  Left_bar_bleue69/69Commandes Frigost : Tophanes  Empty_bar_bleue  (69/69)
Alignement: Neutre Neutre

Commandes Frigost : Tophanes  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Frigost : Tophanes    Commandes Frigost : Tophanes  Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:57

Yo mon tophinou ! Je vais te prendre :

- une amu obsi
- une cape obsi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes Frigost : Tophanes  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Frigost : Tophanes    Commandes Frigost : Tophanes  Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:34

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commandes Frigost : Tophanes  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Frigost : Tophanes    Commandes Frigost : Tophanes  Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:46

salut toph, je vais te prendre :
- 3 lot de 10m de kamas chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes Frigost : Tophanes  Empty
MessageSujet: Re: Commandes Frigost : Tophanes    Commandes Frigost : Tophanes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Frigost : Tophanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Items frigost 1 et bientot 2 de la Never team
» Commandes by Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apo-eBay-
Sauter vers: