Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Apocalipso.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[20:20] (Guilde) Pa-nic : Je suis celui que les femmes appelent le tombeur , les hommes mapellent le pourfendeur ! je fais chavirer le coeur de notre cher meneuse depuis un bon moment ! IL EST BEAU IL EST GRAND IL EST FORT !!! JE SUIS .... PA-NIC LE MAGNIFIQUE !! * explosion*
APOCALIPSO SONT LES MEILLEURS !!!
Lala c'est la plus belle !
Pa-nic : JE T'AIME MA LALA D'AMOUR !
Bravo mes chers !! " 05 Novembre 2011 à 23:14:25, La guilde passe niveau 117. 05 Novembre 2011 à 16:37:25, La guilde passe niveau 116."
Si t'es nouveau et que tu crois qu'Apocalipso est une guilde sérieuse.... NE LIS PAS LES ANNONCES QUI DEFILENT !!
[14:30] Kundaxiong : J'kiff mes couleurs *-* [14:30] Bellerose : de Fillette !! [14:31] Kundaxiong : fièr(e) de l'être Smile
[17:15] de Pa-nic : أحبك زهيرة. أنت أجمل امرأة في العالم.
[23:04] (Guilde) Inexistence : Je me ferais tattouer ton nom sur mes fesses [23:04] (Guilde) Lady-Feka : lol xDDDDDDDDD
Salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ? MAMAAAN, Black-Darks m'a encore piqué ma barbie !!
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
[21:32] (Guilde) Inexistence : Oui tu me fait trop bander lala
[23:19] (Guilde) Hanataruu : Va te faire prendre par des cactus enragés
[22:46] (Guilde) Taeryn : LALA JE TE DÉCLARE MA FLAMME JE T'AIME *o*
(Guilde) Hanataruu : Lulu tu me masse les fesses ? (Guilde) Nosfell : J'arrive Hana
[21:41:01] Mika: Lala , quand tu viendra en France je dirais a freddy de te tatouer "I LOVE MIKA" sur la fesse droite
[16:16] (Groupe) Viokeur : omg [16:17] (Groupe) Arouen : quoi? [16:17] (Groupe) Viokeur : j'ai les tétons qui pointent tellement j'ai froid xDDD [16:17] (Groupe) Arouen : omg alors là xDDD
[23:31] (Guilde) Viokeur : srx je suis un gros boulet
[22:29] (Guilde) Perseverance : tlm sais que je suis le plus gros noob
Sam-gratte : alros moi c'est Sam Smile et vous mafemoiselle?
El-viok : C'est bn le caca
Black-darks : Cherche Femme mp moi ! 40 ans , 95B , Blonde
[19:41] (Groupe) Viokeur : bon il arrive le ocre ou je doit le pondre moi même
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
black-darks : Mince j'ai up 200 sur un parchemin j'ai pas fait exprès
Daisy elle chante bien.... ou pas
Lady-Feka : désolé je regarde pokemon
Il est trooop Bô not' foruuuuum !!
[22:43] (Guilde) Apathie : tu as raison faut se tenir les couilles entre zobal [22:43] (Guilde) Apathie : les coudes*
[21:49] (Guilde) Equi-noxx : si il ya une chose que tu peut savoir, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur Tophane [21:49] (Guilde) Tophanes : Tg mais un s [21:49] (Guilde) Equi-noxx : et surtout oublie bien le s

 

 Rôle play Waary the first

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waary-drenxi
Chevaucheur de sanglier
Chevaucheur de sanglier
waary-drenxi


Messages : 85

Feuille de personnage
Classe Principale: Sacrieur
Niveau du personnage:
Rôle play Waary the first Left_bar_bleue199/200Rôle play Waary the first Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Rôle play Waary the first Empty
MessageSujet: Rôle play Waary the first   Rôle play Waary the first Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:23

Autrefois, dans le monde des douzes,

Brakmarien et Bontarien ce disputèrent le pouvoir, pendant des millier d'années. C'est alors que mon histoire commença....

Dans les armées du puissant chef Brakmarien Oto Mustam, les sacrieurs, connue pour leurs grandes résistances aux coups dans les combats, mais aussi dans leurs façon de puiser leurs énergie dans leurs douleurs.

Alors que l'armée Brakmarienne lançait assaut et assaut sur la cité de Bonta, un jeune Sacrieur, nommé Cchuck-noriis, moi, je décida de m'inscrire dans la légion, jeune, fou mais surtout têtu car c'est avec tant de bien que de mal que mes amis me dirent de ne pas me joindre au combat, peu de Brakmarien revenaient des assauts lancé sur Bonta.

Je fus née en l'an 582, du moins à ce que l'on en croyait savoir, mes parents, inconnu au bataillons, je fut élevé dans la Fôret des abraknydes retrouvé au pied de la statut Iop en Astrub par le chef des forgemages, par Hel Munster.

Il m'appris à maîtriser la puissance Sacrieur, je devînt fort, mais n'avait cependant aucune connaissance sur ce qu'était la guerre, quand j'eus 15ans, je partis sur le chemin de Brakmar.

Un soir, dans la Taverne de brakmar, un Xelor saoul commença à s'approcher de moi, les yeux noir, aucune pupille visible, il n'était pas comme tous les autres, il était... Sombre, Froid, il ne laissait paraître aucun sentiment, mais pourtant celui-ci prononçait mon nom, je voulut donc savoir en quel honneur il avait su mon nom, étant donné que je n'avait parlé à personne ce soir la !

Il me dit d'une voix très froide:

-Je te connais, oui tu lui ressemble étrangement en tout cas oui, oui ,oui !
-Mais à qui ? De qui parler vous ?
-As-tu entendu parler de la légende du Sacrieur des cinq étoiles ?
-Non mais qu'est ce que cela m'importe ?
-Assied-toi donc, je vais te conter son histoire. Je m'assis sans poser de question, le Xelor continua, Il y a maintenant 50 ans, un jeune sacrieur s'inscrit dans la légion, sous les ordres d'Oto Mustam, quand il commença la guerre, il était majestueux, il repoussa les Bontariens dans leur cité depuis les portes de Brakmar, il fut nommé par Oto Mustam Général des armées. Ainsi il redonna le courage à tous les Brakmarien, c'était un Démon, une fureur, la puissance Sacrieur, il incarnait la destruction de Bonta.
C'est alors que Otomaï, chef de la milice de Bonta, eu un plan pour vaincre le sacrieur et reprendre le dessus, ce plan c'était, l'Amour, il envoya Flotouny, la princesse Bontarienne, belle, la plus belle des épouses possibles dans le monde des douzes, mais aussi, pour Otomaï, une arme destructrice.

Lors d'une soirée bien arrosée par les soldats et le Général, elle vînt séduire le Général, et celui-ci tomba fou Amoureux de cette Princesse.
Les semaines passèrent et il se passa quelque chose à laquel Otomaï ne s'attendait pas, la princesse Bontarienne rendit cette Amour au général.
Cependant, les mois passèrent et le Général voulut se retirer de la guerre pour fonder une famille avec cette femme. Ils partirent dans les alentours d'astrub, et il eurent un enfant. Mais le soir de sa naissance, Otomaï, voulant se venger à tous prix de la traitrise de la princesse, avait envoyé une cinquantaines de soldats pour les assassiner.

Quand ils arrivèrent là bas, le Général s'en rendit compte et dit à Flotouny de fuir vers astrub avec l'enfant, elle partit, sans un mot, les larmes aux yeux.
Quand il sortit pour combattre les soldats Bontarien, il y en avait une cinquantaines, il les combattus sans pitiez, il était toujours très fort, mais l'amour fut le seul vainqueur de se combat, car le chef des soldats envoya 5 soldats à la poursuite de la mère et de son fils. C'est alors qu'il se mit à courir dans leur direction, mais le chef Bonta brandit son épée dans le dos du Général et l'embrocha par le cœur !
Avant de trépasser, dans une colère provoquant la foudre et la pluie, le vent, soufflant très fort, il décima le restant des soldats et courut rattraper son amour. Il arriva près de la statut, Iop, et les soldats avait déjà tuer la princesse, et le bébé, laissé la, pleurait.
Dans une colère encore plus violente, il décima les dernier soldats et tomba face à face avec sa femme, le ciel s'était dégagé, et au dessus d'eux, cinq étoiles seul dans le ciel brillaient de milles feux, et sur son visage, des larmes de sang coulaient de ses yeux.

Et l'enfant, enveloppé dans un drap, fut récupéré par un Xelor et emmené vers la forêt des Abraknydes, puis confié à Hel Munster, cet enfant se nommait... Waary-Drenxi !
-Moi ? Mais comment savez-vous cela ? Alors vous étiez ce Xelor ? Et comment pourrais-je vous croire ?
-Et oui, cela fait 15ans déjà, le Général était un de mes plus vieux amis, et quand je les ai retrouvé, je lui avait jurer autrefois que si un jours ils leurs arrivaient quelque chose, alors je m'occuperais de toi.
Malheureusement, je vivais seul, j'étais dans l'armée et je n'avais pas de temps pour toi à cette époque, je t'ai donc confier à Hel Munster, car je savais qu'il était bon et sage pour t'éduquer.
-Et maintenant ? Que va-t-il se passer ?
-C'est à toi de décider de ton destin jeune sacrieur, mais je sais que tu est très fort au combat, et j'espère que tu deviendra aussi puissant que ton père, un jour peut-être. Bien je m'en vais, tâche de ne pas gâcher ton avenir, dans la vie, on s'impose ou l'on se fait écraser, choisi bien ton camps !

Sur ces paroles je décida de partir à l'aventure, je m'engagea dans l'armée de Brakmar dans le but de devenir aussi fort que mon père pour venger mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Udumbara
Modérateur Divin
Modérateur Divin
Udumbara


Messages : 660
Localisation : Sous un Orme.
Humeur : Aujourd'hui me rend triste, plus encore qu'Hier mais bien moins que Demain.

Feuille de personnage
Classe Principale: Ecaflip
Niveau du personnage:
Rôle play Waary the first Left_bar_bleue199/200Rôle play Waary the first Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Rôle play Waary the first Empty
MessageSujet: Re: Rôle play Waary the first   Rôle play Waary the first Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:20

Bon petit Rp, continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle play Waary the first
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande team waary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play-
Sauter vers: