Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Apocalipso.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[20:20] (Guilde) Pa-nic : Je suis celui que les femmes appelent le tombeur , les hommes mapellent le pourfendeur ! je fais chavirer le coeur de notre cher meneuse depuis un bon moment ! IL EST BEAU IL EST GRAND IL EST FORT !!! JE SUIS .... PA-NIC LE MAGNIFIQUE !! * explosion*
APOCALIPSO SONT LES MEILLEURS !!!
Lala c'est la plus belle !
Pa-nic : JE T'AIME MA LALA D'AMOUR !
Bravo mes chers !! " 05 Novembre 2011 à 23:14:25, La guilde passe niveau 117. 05 Novembre 2011 à 16:37:25, La guilde passe niveau 116."
Si t'es nouveau et que tu crois qu'Apocalipso est une guilde sérieuse.... NE LIS PAS LES ANNONCES QUI DEFILENT !!
[14:30] Kundaxiong : J'kiff mes couleurs *-* [14:30] Bellerose : de Fillette !! [14:31] Kundaxiong : fièr(e) de l'être Smile
[17:15] de Pa-nic : أحبك زهيرة. أنت أجمل امرأة في العالم.
[23:04] (Guilde) Inexistence : Je me ferais tattouer ton nom sur mes fesses [23:04] (Guilde) Lady-Feka : lol xDDDDDDDDD
Salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ? MAMAAAN, Black-Darks m'a encore piqué ma barbie !!
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
[21:32] (Guilde) Inexistence : Oui tu me fait trop bander lala
[23:19] (Guilde) Hanataruu : Va te faire prendre par des cactus enragés
[22:46] (Guilde) Taeryn : LALA JE TE DÉCLARE MA FLAMME JE T'AIME *o*
(Guilde) Hanataruu : Lulu tu me masse les fesses ? (Guilde) Nosfell : J'arrive Hana
[21:41:01] Mika: Lala , quand tu viendra en France je dirais a freddy de te tatouer "I LOVE MIKA" sur la fesse droite
[16:16] (Groupe) Viokeur : omg [16:17] (Groupe) Arouen : quoi? [16:17] (Groupe) Viokeur : j'ai les tétons qui pointent tellement j'ai froid xDDD [16:17] (Groupe) Arouen : omg alors là xDDD
[23:31] (Guilde) Viokeur : srx je suis un gros boulet
[22:29] (Guilde) Perseverance : tlm sais que je suis le plus gros noob
Sam-gratte : alros moi c'est Sam Smile et vous mafemoiselle?
El-viok : C'est bn le caca
Black-darks : Cherche Femme mp moi ! 40 ans , 95B , Blonde
[19:41] (Groupe) Viokeur : bon il arrive le ocre ou je doit le pondre moi même
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
black-darks : Mince j'ai up 200 sur un parchemin j'ai pas fait exprès
Daisy elle chante bien.... ou pas
Lady-Feka : désolé je regarde pokemon
Il est trooop Bô not' foruuuuum !!
[22:43] (Guilde) Apathie : tu as raison faut se tenir les couilles entre zobal [22:43] (Guilde) Apathie : les coudes*
[21:49] (Guilde) Equi-noxx : si il ya une chose que tu peut savoir, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur Tophane [21:49] (Guilde) Tophanes : Tg mais un s [21:49] (Guilde) Equi-noxx : et surtout oublie bien le s
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message en passant DE votre Vyvy

Aller en bas 
+3
Viokeur
Lala
evypoison
7 participants
AuteurMessage
evypoison
Tofu égaré
Tofu égaré



Messages : 35

Message en passant DE votre Vyvy Empty
MessageSujet: Message en passant DE votre Vyvy   Message en passant DE votre Vyvy Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:03

Ma lala est un soleil,
Elle brille et s’émerveille,
Elle m’encourage et m’éveille,
Et chaque jour sur moi elle veille

Ma lala est si belle
Qu’elle embellit mes mots,
Elle est une inspiration nouvelle
En s’envolant encore plus haut

Ma lala est un ange,
Qui jamais ne dérange,
Les mots de nos échanges,
Chantent un cœur qui s’arrange

Ma lala est un nuage,
Qui survole les âges,
Et se trouve à la page,
Celle qui contient ce message :

Ma lala , je suis toujours contente de te lire, ^^
Si je n'ai plus autant de temps, je lis volontier le forum d'Apo.
Il est toujours aussi vivant et chaleureux lol
Bravo a tous ceux qui continuent de faire vivre les contes et legendes d'Apo.
J’espère pouvoir faire de temps à autre un petit tour IG
D’ici là, je profite de cet instant de répit pour faire plein de bisous aux gens de la guilde ^^
A bientôt
flower
EvyPoison
Votre ange noire
Message en passant DE votre Vyvy Mu11
Revenir en haut Aller en bas
Lala
La Déesse des Boulets d'Apo!
La Déesse des Boulets d'Apo!
Lala


Messages : 875
Localisation : Maroc
Humeur : Presque toujour de bonne humeur ^^

Feuille de personnage
Classe Principale: Féca
Niveau du personnage:
Message en passant DE votre Vyvy Left_bar_bleue200/200Message en passant DE votre Vyvy Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Message en passant DE votre Vyvy Empty
MessageSujet: Re: Message en passant DE votre Vyvy   Message en passant DE votre Vyvy Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:38

"Perdue ne sait plus quoi dire ou écrire"
Je suis vraiment très contente ma chère de te voir par ici <3. J'arrête pas de penser à toi ma petite Vyvy , je sais pas comment j'ai perdu ton mail du coup je pouvais pas t'écrire tout ce temps là.

Tu me manque troooooooooooooooop à un point vraiment terrible. Sache que je t'aime encore et toujours et que je t’oublierai jamais de la vie.

je pense toujours à toi mon ange noir j'espère que tout vas à merveille pour toi <3


Dernière édition par Lala le Ven 25 Mai - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viokeur
Violeur de mammouth
Viokeur


Messages : 449
Localisation : Chez lala <3
Humeur : Hmmm si j'ai des kamas je suis de bonne humeur 8D

Feuille de personnage
Classe Principale: Enutrof
Niveau du personnage:
Message en passant DE votre Vyvy Left_bar_bleue200/200Message en passant DE votre Vyvy Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Message en passant DE votre Vyvy Empty
MessageSujet: Re: Message en passant DE votre Vyvy   Message en passant DE votre Vyvy Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:40

Han, on attend ton retour avec impatience Evy, tu nous manques trooooop <3
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Dépeceur de Kolosso
Dépeceur de Kolosso
Hana


Messages : 292
Localisation : Hanaland

Feuille de personnage
Classe Principale: Eniripsa
Niveau du personnage:
Message en passant DE votre Vyvy Left_bar_bleue200/200Message en passant DE votre Vyvy Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bonta Bonta

Message en passant DE votre Vyvy Empty
MessageSujet: Re: Message en passant DE votre Vyvy   Message en passant DE votre Vyvy Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:39

Coucou Evy, ça fais plaisir de donner de tes nouvelles (t'es marrante dans ton manteau on dirait un esquimau :p (petite rime au passage)). Tu manques à pas mal d'anciens on espère te revoir un jour parmis nous je vois que ça se passe bien de ton côté ça fais plaisir à voir Smile pour ce qui est de ta Femme on s'en occupe bien ! Very Happy Je te fais pleins de bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Udumbara
Modérateur Divin
Modérateur Divin
Udumbara


Messages : 660
Localisation : Sous un Orme.
Humeur : Aujourd'hui me rend triste, plus encore qu'Hier mais bien moins que Demain.

Feuille de personnage
Classe Principale: Ecaflip
Niveau du personnage:
Message en passant DE votre Vyvy Left_bar_bleue199/200Message en passant DE votre Vyvy Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Message en passant DE votre Vyvy Empty
MessageSujet: Re: Message en passant DE votre Vyvy   Message en passant DE votre Vyvy Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:32

Jolie poème Very Happy
Je ne te connais pas, mais j'ai lu tout tes post, notamment dans la partie rôle play. J'ai hâte de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message en passant DE votre Vyvy Empty
MessageSujet: Re: Message en passant DE votre Vyvy   Message en passant DE votre Vyvy Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:06

Haaan Evy :')
Une très belle surprise de te voir ici après tout ce temps, on espère tous de tout cœur qui tu repassera nous voire plus souvent !
Pleins de gros bisous et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apathie
Chatouilleur de Pichon
Chatouilleur de Pichon
Apathie


Messages : 51

Feuille de personnage
Classe Principale: Zobal
Niveau du personnage:
Message en passant DE votre Vyvy Left_bar_bleue199/200Message en passant DE votre Vyvy Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Message en passant DE votre Vyvy Empty
MessageSujet: Re: Message en passant DE votre Vyvy   Message en passant DE votre Vyvy Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:40

Hmmm jolie poème Smile
Revenir en haut Aller en bas
evypoison
Tofu égaré
Tofu égaré



Messages : 35

Message en passant DE votre Vyvy Empty
MessageSujet: Re: Message en passant DE votre Vyvy   Message en passant DE votre Vyvy Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:44

J’apprécie beaucoup les histoires que tu écris Nos, elles sont vraiment bien ^^, de temps a autre pour me détendre je lis ce qui se fait sur le forum d'Apo.

j'essayerai de passer faire un tour IG pour voir les anciens et faire connaissance avec les nouveaux ^^
Hana !!?? C'est qui ma femme ? lol Embarassed

Pour le moment, je vais essayer d'être un peu plus présente sur le forum study
Après avoir autant lu les RP et les événements de la vie d'Apo, j'ai eu une soudaine envie de reprendre du service lol.

Merci a vous tous d'être ce que vous êtes, vous êtes tous formidable et j'ai vraiment eu beaucoup de chances d'avoir pu faire d'aussi belles rencontres sur dofus ^^.
j'ai envie de vous dire :

Merci a vous d'être là, j'ai vraiment beaucoup de plaisir a vous lire tous ^^ flower






Dernière édition par evypoison le Dim 27 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Dépeceur de Kolosso
Dépeceur de Kolosso
Hana


Messages : 292
Localisation : Hanaland

Feuille de personnage
Classe Principale: Eniripsa
Niveau du personnage:
Message en passant DE votre Vyvy Left_bar_bleue200/200Message en passant DE votre Vyvy Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bonta Bonta

Message en passant DE votre Vyvy Empty
MessageSujet: Re: Message en passant DE votre Vyvy   Message en passant DE votre Vyvy Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:48

e]]Ta chère Femme ! Ta Lala d'amour voyons celle pour qui tu écris tous ces jolis poèmes ! Very Happy[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Dépeceur de Kolosso
Dépeceur de Kolosso
Hana


Messages : 292
Localisation : Hanaland

Feuille de personnage
Classe Principale: Eniripsa
Niveau du personnage:
Message en passant DE votre Vyvy Left_bar_bleue200/200Message en passant DE votre Vyvy Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bonta Bonta

Message en passant DE votre Vyvy Empty
MessageSujet: Re: Message en passant DE votre Vyvy   Message en passant DE votre Vyvy Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:54

D'ailleurs j'ai aussi fais un rôle play il est court et ne respecte pas trop certaines règles du RP car je n'en avais pas pris connaissance mais bon je le posterai quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
evypoison
Tofu égaré
Tofu égaré



Messages : 35

Message en passant DE votre Vyvy Empty
MessageSujet: Re: Message en passant DE votre Vyvy   Message en passant DE votre Vyvy Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:05

lol Hana Razz
Lala, c'est ma grande soeur sunny
Elle m'a beaucoup aidé moralement et IG ^^

Haaaa mais maintenant j'ai envie de lire ton RP Hana alors t'a plus le droit de te défiler lool

flower
Revenir en haut Aller en bas
Viokeur
Violeur de mammouth
Viokeur


Messages : 449
Localisation : Chez lala <3
Humeur : Hmmm si j'ai des kamas je suis de bonne humeur 8D

Feuille de personnage
Classe Principale: Enutrof
Niveau du personnage:
Message en passant DE votre Vyvy Left_bar_bleue200/200Message en passant DE votre Vyvy Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre Neutre

Message en passant DE votre Vyvy Empty
MessageSujet: Re: Message en passant DE votre Vyvy   Message en passant DE votre Vyvy Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

Moi aussi j'en ai fait un... mais vaut mieux pas que tu le lise x')
Revenir en haut Aller en bas
angel-swordman
Eleveur de boufmouth
Eleveur de boufmouth
angel-swordman


Messages : 136
Localisation : Sainté sisi / Frigost ou %pos%
Humeur : 95% Joyeux

Feuille de personnage
Classe Principale: Iop
Niveau du personnage:
Message en passant DE votre Vyvy Left_bar_bleue199/200Message en passant DE votre Vyvy Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Brâkmar Brâkmar

Message en passant DE votre Vyvy Empty
MessageSujet: Re: Message en passant DE votre Vyvy   Message en passant DE votre Vyvy Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:32

HAN moi j'aime bien son poème , au plaisir de te connaître prochainement Wink
Swordman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message en passant DE votre Vyvy Empty
MessageSujet: Re: Message en passant DE votre Vyvy   Message en passant DE votre Vyvy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message en passant DE votre Vyvy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment déposer votre candidature [A lire avant de poster sa candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play-
Sauter vers: