Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Guilde Apocalipso.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[20:20] (Guilde) Pa-nic : Je suis celui que les femmes appelent le tombeur , les hommes mapellent le pourfendeur ! je fais chavirer le coeur de notre cher meneuse depuis un bon moment ! IL EST BEAU IL EST GRAND IL EST FORT !!! JE SUIS .... PA-NIC LE MAGNIFIQUE !! * explosion*
APOCALIPSO SONT LES MEILLEURS !!!
Lala c'est la plus belle !
Pa-nic : JE T'AIME MA LALA D'AMOUR !
Bravo mes chers !! " 05 Novembre 2011 à 23:14:25, La guilde passe niveau 117. 05 Novembre 2011 à 16:37:25, La guilde passe niveau 116."
Si t'es nouveau et que tu crois qu'Apocalipso est une guilde sérieuse.... NE LIS PAS LES ANNONCES QUI DEFILENT !!
[14:30] Kundaxiong : J'kiff mes couleurs *-* [14:30] Bellerose : de Fillette !! [14:31] Kundaxiong : fièr(e) de l'être Smile
[17:15] de Pa-nic : أحبك زهيرة. أنت أجمل امرأة في العالم.
[23:04] (Guilde) Inexistence : Je me ferais tattouer ton nom sur mes fesses [23:04] (Guilde) Lady-Feka : lol xDDDDDDDDD
Salut miss aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ? MAMAAAN, Black-Darks m'a encore piqué ma barbie !!
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
[21:32] (Guilde) Inexistence : Oui tu me fait trop bander lala
[23:19] (Guilde) Hanataruu : Va te faire prendre par des cactus enragés
[22:46] (Guilde) Taeryn : LALA JE TE DÉCLARE MA FLAMME JE T'AIME *o*
(Guilde) Hanataruu : Lulu tu me masse les fesses ? (Guilde) Nosfell : J'arrive Hana
[21:41:01] Mika: Lala , quand tu viendra en France je dirais a freddy de te tatouer "I LOVE MIKA" sur la fesse droite
[16:16] (Groupe) Viokeur : omg [16:17] (Groupe) Arouen : quoi? [16:17] (Groupe) Viokeur : j'ai les tétons qui pointent tellement j'ai froid xDDD [16:17] (Groupe) Arouen : omg alors là xDDD
[23:31] (Guilde) Viokeur : srx je suis un gros boulet
[22:29] (Guilde) Perseverance : tlm sais que je suis le plus gros noob
Sam-gratte : alros moi c'est Sam Smile et vous mafemoiselle?
El-viok : C'est bn le caca
Black-darks : Cherche Femme mp moi ! 40 ans , 95B , Blonde
[19:41] (Groupe) Viokeur : bon il arrive le ocre ou je doit le pondre moi même
[01:09] (Guilde) Black-darks : Je serais ton esclave lala
black-darks : Mince j'ai up 200 sur un parchemin j'ai pas fait exprès
Daisy elle chante bien.... ou pas
Lady-Feka : désolé je regarde pokemon
Il est trooop Bô not' foruuuuum !!
[22:43] (Guilde) Apathie : tu as raison faut se tenir les couilles entre zobal [22:43] (Guilde) Apathie : les coudes*
[21:49] (Guilde) Equi-noxx : si il ya une chose que tu peut savoir, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de taper sur Tophane [21:49] (Guilde) Tophanes : Tg mais un s [21:49] (Guilde) Equi-noxx : et surtout oublie bien le s
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nainvention

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana
Dépeceur de Kolosso
Dépeceur de Kolosso
Hana


Messages : 292
Localisation : Hanaland

Feuille de personnage
Classe Principale: Eniripsa
Niveau du personnage:
Nainvention Left_bar_bleue200/200Nainvention Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bonta Bonta

Nainvention Empty
MessageSujet: Nainvention   Nainvention Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:40

Bon je précise qu'il s'agit là de mon tout premier RP réalisé il y a quelques mois pour pouvoir intégrer la guilde des Piouwer Rangers, je n'avais pas pris en compte certaines règles du RP notamment au niveau du background. Mon RP est un peu cours Mad.

Quand ma mère et mon père m’ont abandonné, n’ayant ni nourriture ni argent, je me sentais complétement perdu, je croyais que tout allait se terminer et que j’allais m’éteindre comme la dernière étoile à peine visible dans ce ciel d’hiver.

« Il fait froid … Cela fait maintenant une semaine que vous êtes partis ... Une semaine que je peine à survivre … Une semaine que je me sens seul, si seul … Mère, Père où êtes-vous ? »

Les jours passèrent et je n’avais toujours rien pour me nourrir, juste de quoi boire grâce au puits présent dans cette grande et vaste ville nommée Frigost. N’ayant reçu aucune formation au combat de mon père je ne pouvais chasser pour me nourrir, j’ai donc repensé à ce que m’avais appris ma mère, une magie héréditaire des éniripsa permettant de guérir mais je n’avais aucune idée de comment la mettre au service des autres. Le lendemain j’avais fait un tour en dehors de Frigost, il était fortement déconseillé aux personnes ne sachant pas se battre de quitter l’enceinte de la ville mais le paysage est si beau que je n’avais pas pu m’en empêcher. C’est alors que j’avais aperçu une personne au loin, j’avais couru à toute vitesse car il semblait être en difficulté, lorsque j’arrivai près de lui je vis un grand smilodon au sol et un jeune guerrier qui ne pouvait plus se mouvoir à cause de sa blessure à la jambe. Un grand sourire se dessina sur son visage quand il reconnut que j’étais un éniripsa, il m’a tout de suite demandé de l’aider.

« - Salut p’tit gars, tu es bien un éniripsa ?
- Oui, c’est bien le cas.
- Super ! Je viens d’achever ce smilodon qui m’a attaqué par surprise mais il m’a mordu à la jambe et je n’arrive plus à me relever, tu peux m’aider s’il te plait ?
Frappé d’un éclair de génie il repensa à ce que lui avait appris sa mère et l’utilisa sur le jeune guerrier.
- Merci, je te dois une fière chandelle. Tiens prends ces quelques kamas tu a l’air d’en avoir besoin.
A la vue de ces kamas, le jeune éniripsa devenu tout sourire et accepta avec joie les kamas offert par le jeune guerrier.
- Merci beaucoup monsieur !
- Dis, comment t’appelles-tu ?
- Je me nomme Hananas et vous ?
- Mon nom est Rykke-Errel. »

Nous sommes donc rentré à Frigost, Rykke-Errel m’avait proposé de dormir dans sa petite maison. Une maison … cela faisait un moment que je n’étais plus allé dans une maison, il m’avait nourrit et hébergé, on avait discuté toute la soirée et il m’avait expliqué que le lendemain il repartirai à l’aventure. Il m’avait aussi conseillé de me rendre à Astrub car le climat était plus approprié pour quelqu’un comme moi et avoir la possibilité de m’entrainer seul grâce aux faibles créatures bordant Astrub. Le lendemain j’avais remercié Rykke-Errel et m’étais mis en route pour Astrub, grâce à l’argent qu’il m’avait donné j’avais pu voyager jusqu’à Astrub et vivre correctement, j’ai pris mes repères assez rapidement Astrub est une petite ville agréable à vivre même si le bruit est très présent au zaap. Un soir, je me rendis à la taverne d’Astrub un événement avait été organisé « Les récits de guerre de Super-H » quand j’étais arrivé à la taverne je vis une foule énorme des gens criant de joie et riant, au centre de tous se dressait sur une table, une personne, quelqu’un qui me ressemblait, c’était un éniripsa. Tout comme moi, il était petit, il avait un beau pantalon blanc, une veste grise sombre, des cheveux violets un peu sombres ainsi que des ailes d’un blanc immaculé et pour finir un visage radieux. A la fin de l’événement j’avais une folle envie d’aller lui parler ce que je fis immédiatement.

« - Excusez-moi ?
- Bonsoir, vous êtes ?
- Je me nomme Hananas, je voulais vous dire que vos histoires sont impressionnantes, vous avez vécu tellement de choses, aussi bonnes que mauvaises, je pensais que nôtre « race » était faible mais en vous voyant, j’ai maintenant l’espoir de devenir un grand guerrier comme vous ! Vous êtes mon héro Super-H.
- Ce sont de belles paroles ce que tu me dis là ! Ecoute Hananas, chaque personne peut atteindre son but et réaliser ses rêves si elle persévère, n’abandonne pas et continue d’y croire jusqu’au bout. Commence par te faire des amis c’est la base, seul tu n’arriveras à rien et tu ne pourras pas vraiment connaître le bonheur.
- D’accord Super-H, je vous remercie pour tous vos conseils, demain j’irai chercher des amis avec qui m’amuser et progresser dans ce monde, je deviendrai fort et aimé par tous, je vous le promets !
- Bien ce sera notre promesse alors, et comme tu à l’air déterminé, je vais te prendre quelques temps sous mon aile pour t’aider à bien connaître ce monde, et comment procéder !
- Encore merci Super-H !
- Derien et appelle moi Hanataruu.
- D’accord Hanataruu. »

C’est ainsi que Hanataruu aida Hananas à écrire une lettre pour intégrer la fameuse guilde Piouwer Rangers pour trouver de nouveaux amis ainsi qu’un foyer chaleureux là où il pourra passer la plupart de son temps.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nainvention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role play-
Sauter vers: